en général lé comme sa même hs offbll 974 a écrit : n'est pas préparateur qui veu
Certain pense qu'il suffi d'avoir une connexion only, orange, etc etc pour etre preparateur .
Je pari que s'est pas un pro qui reprog ta voiture, sois s'est toi sois s'est un dalon d'un dalon d'un dalon .
C'est quoi ton probleme, j'ai poser une question pour les gens qui veulent y repondre maintenant si sa t'interresse pas vas voir ailleurs. On est la pour s'entraider pas pour descendre les autres. Et bien sur toi tu es un grand preparateur très connu. !!! Pffffbll 974 a écrit : n'est pas préparateur qui veu
Certain pense qu'il suffi d'avoir une connexion only, orange, etc etc pour etre preparateur .
Je pari que s'est pas un pro qui reprog ta voiture, sois s'est toi sois s'est un dalon d'un dalon d'un dalon .
Oula i monte su sont gros cheval Je te rappel que s'est toi qui a un probleme ,moi sa roule meme avec 110000km de reprogBMM974 a écrit : C'est quoi ton probleme, j'ai poser une question pour les gens qui veulent y repondre maintenant si sa t'interresse pas vas voir ailleurs. On est la pour s'entraider pas pour descendre les autres. Et bien sur toi tu es un grand preparateur très connu. !!! Pffff
Je rajouterai :BMM974 a écrit : il y a toujours des gens pour dire n'importe quoi. Enfin il faut de tout pour faire un monde.
et de 3)BMM974 a écrit : Et pour te repondre oui je reprog moi meme ma voiture et je serais curieux de voir ce que vaut la tienne !!! La mienne est pas extra mais au moins je me fais plaisir avec... Et puis c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. En passant ça fait deja 3 ans que je reprog mes voitures moi meme donc....
juste comme sa pour voir avant d'ouvrir la culassemalbarYxvert97400 a écrit :moi j etai toi tu remet les durite
dorigine et tu test si c est toujours pareil ou pas
+10000BMM974 a écrit :
C'est quoi ton probleme, j'ai poser une question pour les gens qui veulent y repondre maintenant si sa t'interresse pas vas voir ailleurs. On est la pour s'entraider pas pour descendre les autres. Et bien sur toi tu es un grand preparateur très connu. !!! Pffff
il y a toujours des gens pour dire n'importe quoi. Enfin il faut de tout pour faire un monde.
j'aller dire la meme chose pour les capteur ou les débimètres...ruddy440 a écrit :jpense qu'on va ce calmer un moment
peu importe les préparateur ou lé préparation on est pas sur le sujet
@ alfons974, mon ami les message de ce style pour relancer le debat faudra eviter
en vous remerciant les gars
RUDDY440 MODERATEUR RUN974
ta verifier si ton capteur de pression (si yen a) est bien brancher ou est encore bon, voir aussi le debimetre
On va faire simple, moi je pense pas que le probleme viens directement de la mecanique mais je peu me trompé!j'aller dire la meme chose pour les capteur ou les débimètres...protoproduction a écrit : ta verifier si ton capteur de pression (si yen a) est bien brancher ou est encore bon, voir aussi le debimetre
qd il accelere normalement pas de probleme alors que si la linguet est cassé la souppape ne souvre plus donc remarquable.BMM974 a écrit : Parceque le claquement intervient quand la pression monte a son max uniquement a savoir une pression dérisoire de 0.8bar. Et le plus etrange c'est que si j'appuis progressivement et pas tout d'un coup ça part mieux mais toujours 0.8 max de pression et si j'apuis le reste ben c gros boucannage et le moteur s'engorge et n'avance plus et claque et pas 0 de pression mais 0.5bar.
Félicitation pour ta réaction, tu es l'une des rare personne qui a su lire entre les ligne .BMM974 a écrit :bon on est pas la pour s'entretuer.
BLL974, même si tes remarques et ta facon de les exprimer sont très mais alors très énervante, il faut avouer qu'elles ne sont pas inutile.
Alors je propose qu'on en reste la pour le malentendu, et si tu veux bien qu'on continue a parler du sujet sans pour autant prendre les gens pour des imbeciles, que se soit pour toi comme pour moi. C'est mieux pour tout le monde
En tout cas merci pour tes conseils que je suivrai.
entre autres j'ai remis le prog d'origine et là toujours le meme probleme,mais en moins intense, le probleme surgi vraiment lorsque je prend les tours pour les premier rapports, et quand je fais du sous regime en 4 et 5.
Je precise que j'ai toujours le turbo d'origine et que l'echangeur n'est pas si gros que ça : 62mm*18mm*8mm pour la partie refroidisseur.
J'ai fais des devis un peu partout au cas ou pour les poussoirs et linguets, 800 euros chez peugeot et 375 chez reunion moteur.
ça fait cher mais bon...
essay avec un tube,BMM974 a écrit :Ok merci donc d'après toi si je met un tube a la pace de l'echangeur sa fera plus ou moins le meme effets que si je remet les durite d'origine paske la c tres chiant a mettre. Le circuit sera plus long mais au moins sa me donnera une idée si sa deconne plus.
Enfin je sais pas trop qu'est ce que t'en pense???
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