bin arret de la demaré,jusqu'a ceque tu change de turbo lolkali a écrit :c'est bien ce que je pensé alors.heu oui j'ai vérifier l'huile mais elle n'est plus a niveau là
Ou les sure ou la fini démonte turbo sur hdi ?démo70 a écrit : déja démonte la pipe collecteur d'admission le turbo tombe en dessous
tu dévisse les durites d'admission d'huile la ligne puis le turbo
depoz chez un garagiste sera plus simplebll 974 a écrit :Ou les sure ou la fini démonte turbo sur hdi ?démo70 a écrit : déja démonte la pipe collecteur d'admission le turbo tombe en dessous
tu dévisse les durites d'admission d'huile la ligne puis le turbo
Le collecteur d'admission les entrelassé avec le collecteur d'admission et pour tire le collecteur d'admission bonjour la facilité d'autant plus que cela ne sert a rien de le démonté de la culasse.
Le conseil que je peu te donné s'est de faire attention au ecrou (il sont en cuivre) et au goujon (il sont visé direct sur la culasse qui est en allu). Et pense a la clé de cardan
MOUAHHA =), démo70 c'est le docteur en PSA, c'est bien connuOu les sure ou la fini démonte turbo sur hdi ?
Si tu avait lu ceque j'avai ecris, tu' t'aurais moin fait chié .....kali a écrit :c'est fait,j'ai réussi a l'enlever après une bonne demi journée de boulot intense et seul biensur.
j'ai voulu l'enlever en dessous mai j'ai eu du mal à descendre a moitié le berceau,un amis ma recommandé
de décalé le moteur vers l'avant,j'ai retiré les supports droite et gauche et c'était plus accessible comme sa pour moi.
et j'ai démonté l'ensemble,c'est à dire l'admission avec son collecteur avec l'échappement puis la p... vis caché bien en dessous du turbo qui
est fixé sur le moteur.
c'était bien l'hélice qui c un peut éffrité est resté bloqué à l'intèrieur.merci pour vos conseils les gars.
j'ai pu vérifier aussi a combien était la prèssion réel,1b3.donc voilà.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités