Page 1 sur 1

[INFO] Diametre collier

Posté : 02 mai 2012, 20:57
par blaster59
salut je vais bientôt monter en échangeur sur la 306 et j aurai besoin d aide pour le choix des colliers renforcés.
http://www.nsbconcept.com/101-collier-d ... force-inox

Le circuit sera fait en alu 51mm
Sortie échangeur 57mm
Pipe admission 60mm

lesquels doit je prendre?
merci

Re: [INFO] Diametre collier

Posté : 03 mai 2012, 22:46
par blaster59
personne?

Re: [INFO] Diametre collier

Posté : 05 mai 2012, 21:07
par blaster59
blaster59 a écrit :salut je vais bientôt monter en échangeur sur la 306 et j aurai besoin d aide pour le choix des colliers renforcés.
http://www.nsbconcept.com/101-collier-d ... force-inox

Le circuit sera fait en alu 51mm
Sortie échangeur 57mm
Pipe admission 60mm

lesquels doit je prendre?
merci
lesquels serait les mieux adapter?
45/50-52/60 ou 60/68?
merci

Re: [INFO] Diametre collier

Posté : 05 mai 2012, 22:05
par Spyke974
60-68mm

Re: [INFO] Diametre collier

Posté : 05 mai 2012, 23:27
par blaster59
ok merci
que veut dire le 60 et le 68?
60 serrer et 68 desserré?

Re: [INFO] Diametre collier

Posté : 12 mai 2012, 21:47
par blaster59
quelqu un saurait le diamètre de sortie de turbo d origine 2L HDI?
merci

Re: [INFO] Diametre collier

Posté : 13 mai 2012, 18:24
par Spyke974
blaster59 a écrit :ok merci
que veut dire le 60 et le 68?
60 serrer et 68 desserré?
Oui voilà, quand tu prend du 57mm alu, faut pas oublier le sillicone qui vient dessus donc faut prendre plus gros 60-68 ça sera bon.

Diamètre de sortie turbo d'origine 2.0 hdi c'est en 38mm

Re: [INFO] Diametre collier

Posté : 14 mai 2012, 14:46
par blaster59
ok merci ;-)

Re: [INFO] Diametre collier

Posté : 25 juin 2012, 01:28
par tChad990
j'arrive certainement un peu tard mais il ne faut pas oublier que plus le diamètre des durites est gros, plus le turbo met de temps a charger ... dans ton cas tu pourrais faire tout ton circuit en 51 ...