maxis a écrit :Bonjour, oui il a modifié mon fichier d'origine pour 145€, pour les valeur maxi constructeur je ne sais pas, c'est moi qui lui est demandé de me faire 90cv et 200Nm comme je te l'ai dit ma voiture tirait déjà pas mal d'origine je voulais juste le petit plus pas une très grosse reprog, si Br performance fait passé la 1l4 a 90 cv et 210 Nm avec une bonne garanti surement que ses valeur son tout a fait acceptable pour la 1l4 hdi voila et il n'est pas le seule. C'est sur que chez Br performance ou peut avoir le meilleur réglage car il test la voiture sur banc, mais je suis sur que sur ce forum il y a des gens compétent pour te faire une bonne reprog à se prix la. Moi je l'ai fait avec le galetto j'ai failli planter mon calculo, mais avec le mpps d'un ami sa c'est bien passé et puis je suis un peu foufou aussi j'aime tenter les choses c'est comme sa qu'ont apprend aussi voila, il me reste plus qu'a tester avec mon elm327 et dynobd2 sur une ligne droite, faut que j'étudie déjà comment fonctionne se logiciel pour l'instant sa roule cool Raoul vroum!!!
Re slt.bipper a écrit :Je ne peut pas mettre une photo depuis mon mobile 3g.
et j'ai pas de pc.
La pièce a une forme ronde de diamètre 10cm de longueur de 15cm environ qui est relié par la durite sorti turbo et durite d'entré échangeur.
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