[Avis] peugeot bipper 1l4 hdi 68ch

bipper
Habitué
Habitué
Messages : 299
Enregistré le : 04 juil. 2012, 07:48
Votre voiture : peugeot bipper 1l4 hdi

Re: [Avis] peugeot bipper 1l4 hdi 68ch

Messagepar bipper » 23 juil. 2012, 16:32

Slt.j'sui content pour toi.ça done envie vraiment.domage leuro ne suive pas.toute tes modif seront la bienvenue et noté dans le carnet
bipper
Habitué
Habitué
Messages : 299
Enregistré le : 04 juil. 2012, 07:48
Votre voiture : peugeot bipper 1l4 hdi

Re: [Avis] peugeot bipper 1l4 hdi 68ch

Messagepar bipper » 11 août 2012, 18:22

Re slt.
J'ai une petite question pour vous.j'ai un genre de boite en plastique entre le turbo et mon échangeur relié par la durite d'air.ça sert a quoi svp?
Avatar du membre
316ti
Régulier
Régulier
Messages : 165
Enregistré le : 09 janv. 2012, 16:19
Votre voiture : bmw 316 ti, 206 1.4hdi
Localisation : Un peu partout

Re: [Avis] peugeot bipper 1l4 hdi 68ch

Messagepar 316ti » 11 août 2012, 21:51

Une petite photo pour illustrer?
... en douce sans secousses ...
bipper
Habitué
Habitué
Messages : 299
Enregistré le : 04 juil. 2012, 07:48
Votre voiture : peugeot bipper 1l4 hdi

Re: [Avis] peugeot bipper 1l4 hdi 68ch

Messagepar bipper » 16 août 2012, 19:37

Je ne peut pas mettre une photo depuis mon mobile 3g.
et j'ai pas de pc.
La pièce a une forme ronde de diamètre 10cm de longueur de 15cm environ qui est relié par la durite sorti turbo et durite d'entré échangeur.
yaya
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 23
Enregistré le : 29 sept. 2010, 11:38
Votre voiture : 206 1.4 hdi

Re: [Avis] peugeot bipper 1l4 hdi 68ch

Messagepar yaya » 10 sept. 2012, 22:14

maxis a écrit :Bonjour, oui il a modifié mon fichier d'origine pour 145€, pour les valeur maxi constructeur je ne sais pas, c'est moi qui lui est demandé de me faire 90cv et 200Nm comme je te l'ai dit ma voiture tirait déjà pas mal d'origine je voulais juste le petit plus pas une très grosse reprog, si Br performance fait passé la 1l4 a 90 cv et 210 Nm avec une bonne garanti surement que ses valeur son tout a fait acceptable pour la 1l4 hdi voila et il n'est pas le seule. C'est sur que chez Br performance ou peut avoir le meilleur réglage car il test la voiture sur banc, mais je suis sur que sur ce forum il y a des gens compétent pour te faire une bonne reprog à se prix la. Moi je l'ai fait avec le galetto j'ai failli planter mon calculo, mais avec le mpps d'un ami sa c'est bien passé et puis je suis un peu foufou aussi j'aime tenter les choses c'est comme sa qu'ont apprend aussi voila, il me reste plus qu'a tester avec mon elm327 et dynobd2 sur une ligne droite, faut que j'étudie déjà comment fonctionne se logiciel pour l'instant sa roule cool Raoul vroum!!! :lol:


Salut j'ai vu que vous avez reprogrammer votre 206 chez speedreprog est tu satisfait de ta reprogrammation car j'ai une 206 1.4 hdi 70cv année 2009 qui a 70 000km et j'aimerai la reprogrammer je les ai déja contacter pour avoir quelques infos et il m'ont dit qu'il peuvent me faire un programme et gagner 40cv soit 110cv je suis un peu sceptique c'est pourquoi je voulais avoir votre avis la dessus merci d'avance de me répondre
maxis
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 30
Enregistré le : 29 mars 2012, 12:02
Votre voiture : 206 hdi 1l4

Re: [Avis] peugeot bipper 1l4 hdi 68ch

Messagepar maxis » 11 sept. 2012, 06:38

salut j'espère avoir répondu a ta question, la on est sur un double post http://www.run974.org/peugeot-citroen-f ... 25519.html
bipper
Habitué
Habitué
Messages : 299
Enregistré le : 04 juil. 2012, 07:48
Votre voiture : peugeot bipper 1l4 hdi

Re: [Avis] peugeot bipper 1l4 hdi 68ch

Messagepar bipper » 03 nov. 2012, 22:23

Peut on augmenté légérement la pression turbo sachant que tout est dorigine et que jai un capteur pression turbo? Juste pour avoir une légere poussé
bipper
Habitué
Habitué
Messages : 299
Enregistré le : 04 juil. 2012, 07:48
Votre voiture : peugeot bipper 1l4 hdi

Re: [Avis] peugeot bipper 1l4 hdi 68ch

Messagepar bipper » 04 févr. 2013, 20:41

bipper a écrit :Je ne peut pas mettre une photo depuis mon mobile 3g.
et j'ai pas de pc.
La pièce a une forme ronde de diamètre 10cm de longueur de 15cm environ qui est relié par la durite sorti turbo et durite d'entré échangeur.
Re slt.
Alors la piéce en plastique en forme de gros entonoir est vide (il y a le meme sur les ancien 1,4l hdi sans échangeur mais il est carré et plat) car j'ai du démonté le circuit admition pour cherché un siflement quand le turbo se charge a partir 0,9 bar.et plus y a du poid dans la voiture,plus ça sifle! Je croyait que c'etait l'embrayage ou une fuite d'air mais rien.
Est ce que un échangeur peut avoir une fuite juste le faite d'augmenté la pression a 1,1 bar? Y a pas de trace d'huile en suivant le circuit d'admition et au point mort ,y a rien et le siflement resemb a un dump valve.
Vous avez une idée?
Avatar du membre
316ti
Régulier
Régulier
Messages : 165
Enregistré le : 09 janv. 2012, 16:19
Votre voiture : bmw 316 ti, 206 1.4hdi
Localisation : Un peu partout

Re: [Avis] peugeot bipper 1l4 hdi 68ch

Messagepar 316ti » 05 févr. 2013, 21:01

La pièce en plastique noir c'est le "résonateur d'air d'admission"
Sa siffle durant toute l'accélération ou bien le sifflement disparait arrivé à un certain régime moteur?
... en douce sans secousses ...

Retourner vers « Peugeot - Citroen »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités