bipper a écrit :Le teste que j'ai trouvé sur le net est trés connu.et pour ton teste, c un peu dificile a faire puisque je n'ai que 68ch et il est trés lourd.
J'ai déja monté les plaines a 4 personnes et ça siffle en accélérant.ça fait un bruit spécial mais trés léger.(c'est le turbo biensur je sais faire la diférence quand même:-) )
qu'est ce qui est difficile a faire ? roulé en 5eme.? ton teste est .... parque meme avec un embrayage mort tu peu faire calé le moteur en 3eme sa veu rien dire se teste ....
Tu décoles en 5 a 1500tr jusqu'a 4000 tr/min si l'embrayage ne patine pas s'est qu'il est encore bon ,si il patine s'est qu'il commence a fatigué CQFD rien de plus rien de moin.
C'est sur le plus grand rapport que l'effort est maximal sur le disque. si en 5 sa patine pas, sa patinera pas sur les autres rapport .
C'est pas les deux ptit cout de chaleur que ta copine lui a mit qui va le tuer,suffit juste le le laissé refroidir qd sa arrive, imagine ceque prend les AUTO ECOLE
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir