[308 HDI Féline] Purge de frein et boite auto

BOU
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : Z750

[308 HDI Féline] Purge de frein et boite auto

Messagepar BOU » 02 août 2012, 11:57

Salut
Je dois changer mes plaquettes de frein avant sur ma 308 HDI Féline. C'est une boite automatique. Je voudrais savoir si ça change quelque chose pour la purge. Est-ce que je peux faire la bonne vielle méthode: "pompe, Appuie"...
Je pose la question parce que pour quitter la position "parking" de la boite , faut appuyer sur le frein.
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: [308 HDI Féline] Purge de frein et boite auto

Messagepar bll 974 » 30 sept. 2012, 18:11

La purge de frein est independant de la boite.la methode habituelle peut aller mais ne permet pas de purger le boitier ABS.

Pour avoir la pedale dz frein reactive comme au premier jour il faut purger aussi l'abs et la peugeot ou sino' midas aussi le fait.
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : Opel Corsa GSI

Messagepar rs-ludo » 02 oct. 2012, 08:42

bll 974 a écrit :La purge de frein est independant de la boite.la methode habituelle peut aller mais ne permet pas de purger le boitier ABS.

Pour avoir la pedale dz frein reactive comme au premier jour il faut purger aussi l'abs et la peugeot ou sino' midas aussi le fait.
Sa m'intéresse sa du coup! Pour purger le boitier ABS, on peut le faire soi même? keskequoi
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 02 oct. 2012, 09:50

rs-ludo a écrit :
bll 974 a écrit :La purge de frein est independant de la boite.la methode habituelle peut aller mais ne permet pas de purger le boitier ABS.

Sa m'intéresse sa du coup! Pour purger le boitier ABS, on peut le faire soi même? keskequoi
Moi oui car je suis équipé pour :lol: toi je pense pas :mrgreen: , pour le faire il faut faire actionné le boitier ABS,difficile de le faire fonctionné a l'arret tu me dira :lol: s'est pour cela que je le fait par PPS [smilie=xcoletas_2.gif]
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir

Retourner vers « Peugeot - Citroen »