Pour linstant il est pur d'origine.les professionels m'ont dit qu'avec 90ch et 210nm c'est l'idéal.plus de puissance necessite des piéce renforcé.mais comme le chassi est lourd,je suis obligé de forcé sur l'embrayage et ça sen que ça use beaucoup!yaya a écrit :sur ton bipper tes pieces sont d'origine ou tu les a renforcer? Depuis combien de temps tu a mis ton programme est-ce que ton embrayage tien le cou ou il patine??
OBkTnUmDUFMperf974 a écrit :sur ce genre de moteur entre 30 et 50cv au niveau couple pas mal
j'ai préparer une 206 1.4hdi d'un pote 400nm et l'embrayage supporte cette puissance
il a poser un échangeur
il joue avec sont frère une skoda reprogrammer sur les 3 première vitesse
actuellement je travaille sur la suppression du débitmètre pour sortir plus de ch
par contre cata a enlever
Salut Yaya, oui j’ai fait une reprog via speed reprog car je connaissais personne ici, ils sont sérieux le programme était correct niveau puissance couple pas mal. Comme je l’ai dit plus haut un copain à mon neveu ma refait un nouveau petit programme la c’est encore mieux, je veux dire que ici on en a de très bon programmateur inutile de chercher ailleurs il faut juste un peu de relation pour l’avoir a un bon prix. En plus tu est sur le bon forum pour la reprog A+yaya a écrit :est-ce qu'il y a des personne qui on déja reprogrammer sa voiture avec la société speedreprog j'ai vu que c'est une société basé en france et il font la reprogrammation mais il faut envoyer le programme d'origine de votre voirure par mail et il vous renvois le programme modifié ensuite paiement par paypal sont il sérieux ou pas merci de me répondre??
hs on la dernier c bien une 306 td no? sa sert a quoi la dump valve sur ses durite echangeur?bll 974 a écrit :OBkTnUmDUFMperf974 a écrit :sur ce genre de moteur entre 30 et 50cv au niveau couple pas mal
j'ai préparer une 206 1.4hdi d'un pote 400nm et l'embrayage supporte cette puissance
il a poser un échangeur
il joue avec sont frère une skoda reprogrammer sur les 3 première vitesse
actuellement je travaille sur la suppression du débitmètre pour sortir plus de ch
par contre cata a enlever
Un conseil regarde bien la video .
40mkg sur un 1400 HDI ... un 2.2hdi 136 s'estentre 32 et 35mkg
le roi du HDI Lars pour ne pas le cité sortait 208 ch et 34mkg sur un 2l hdi et il est loin d'etre d'origine
Et toi tu nous sort 40 sur un 1400 HDI et l'embrayage d'origine supporte ce couple
Pour ton info un amis as passé sur le banc a" st pierre" une 1600hdi et a 33mkg l'embrayage est loin de supporte quoique se sois ...
Deplus meme si tu place 40mkg de couple, la boite MA ne ferai pas long feu elle sont connu pour rendre l'ame passé les 25mkg(le nouvel un peu plus). c'est pour cela que tout les 2Lhdi sont en boite BE pourtant elle ne sorte que 21,4mkg loin de tes 40 annoncé ...
ton dinODB doit-etre a la ramasse je pense.
bll 974 a écrit :40mkg sur un 1400 HDI ... un 2.2hdi 136 s'estentre 32 et 35mkgperf974 a écrit :sur ce genre de moteur entre 30 et 50cv au niveau couple pas mal
j'ai préparer une 206 1.4hdi d'un pote 400nm et l'embrayage supporte cette puissance
il a poser un échangeur
il joue avec sont frère une skoda reprogrammer sur les 3 première vitesse
actuellement je travaille sur la suppression du débitmètre pour sortir plus de ch
par contre cata a enlever
le roi du HDI Lars pour ne pas le cité sortait 208 ch et 34mkg sur un 2l hdi et il est loin d'etre d'origine
Et toi tu nous sort 40 sur un 1400 HDI et l'embrayage d'origine supporte ce couple
Pour ton info un amis as passé sur le banc a" st pierre" une 1600hdi et a 33mkg l'embrayage est loin de supporte quoique se sois ...
Deplus meme si tu place 40mkg de couple, la boite MA ne ferai pas long feu elle sont connu pour rendre l'ame passé les 25mkg(le nouvel un peu plus). c'est pour cela que tout les 2Lhdi sont en boite BE pourtant elle ne sorte que 21,4mkg loin de tes 40 annoncé ...
ton dinODB doit-etre a la ramasse je pense.
Les debut pour toi p-etre, mais le MR lui contrairement a toi est ingenieur et je te laisse deviner dans quelle dommaine .et il est vrai qu'aujourd'hui il est loin des 180ch annoncé sur la video ...perf974 a écrit :très instructif cette vidéo
elle date de 2004 les début des reprog sur hdi il est passer du temps depuis
les voiture on évoluer la 1.4 a une gestion edc16 plus pousser que edc15
maintenant on peut sortir plus de 35nm sur les hdi edc15
mon potes doit passer sa voiture sur un banc de puissances pour réellement voir ce qu'on na pu sortir en cv et couple
des j'aurais l'essais je le mettrais sur le forum des chiffres vaut mieux qu'un grand discours
I essay , i essay, mais na certain i crois na rienk a zot na internet chez zot case, zot sava fouiné sur des cite voir comment i fait seulement la base zot i maitrise pasCarbtech a écrit :
tu as tenu 5 jours sans rebondir bll ?!? c'est bien tu t'assagi comme moi ! en effet les valeurs ne sont peut être pas dans les bonnes unités
C'est un HDI , toi tu es acces vieu pour savoir ceque s'est la fonction recherche tu te fera ta propre opignionmalbarYxvert97400 a écrit : hs on la dernier c bien une 306 td no? sa sert a quoi la dump valve sur ses durite echangeur?
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