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pression turbo IHI d'origine

Posté : 14 oct. 2013, 01:51
par dorian
suite a la pose d'un echangeur petit volume et un robinet de pression + prog sur ma 206 2L hdi, le turbo siffle beaucoup,et le mano affiche 1.8 bar,et pourtant le robinet est ouvert au max.
1ere question: pk ce sifflement depuis la pose de l'echangeur( neuf).
2eme question. pour la pression monte aussi haut robinet ouvert au max et combien de pression peut encaisse le bloc et le turbo sans risque de casse nofear

Re: pression turbo IHI d'origine

Posté : 27 déc. 2013, 21:11
par zeltron
bonjour

a 1.8 b le turbo tiendra pas longtemps c sur
1.3 semble responsable pour a peu prés 125 a 140 cv suivant modification
après avec une pression plus élevée le débit chute ,la pression monte
et le turbo est en sur vitesse rapidement

pour information pour avoir une pression turbo faible il faut fermer le robinet et ouvrir le robinet pour avoir de la pression
suivant le programme tu règle la pression pour avoir une fumée raisonnable !!!!!
quand tu a atteint la pression turbo maxi et que malgré tou tu fume encore
change de turbo pour avoir un débit plus grand
ou alors les gros doits qui a charger le programme a fait n’importe quoi !