Turbo Peugeot 207 qui siffle

idilik
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 21 nov. 2011, 23:02
Votre voiture : Peugeot 207 1.6L 110 CV

Turbo Peugeot 207 qui siffle

Messagepar idilik » 16 juil. 2014, 21:41

Bonsoir, j'aimerais avoir vos conseils.

Ma 207 1.6L 110cv siffle depuis un certain temps, je voudrais avoir vos conseils au niveau des garages qui font du travail sérieux pour remplacer mon turbo sur l'ile.

D'après Peugeot je peux rouler avec sans risque, mais pas trop conseiller d'après ce que j'ai lu sur le net.

Merci d'avance pour vos conseils.
Avatar du membre
Projekt-D
Habitué
Habitué
Messages : 310
Enregistré le : 25 oct. 2009, 17:00
Votre voiture : En VW si possible!
Localisation : St-Denis/ St-Pierre/ Tampon

Re: Turbo Siffle

Messagepar Projekt-D » 16 juil. 2014, 22:36

Tu veux remettre un turbo d'origine?
Déjà faut trouver le turbo, de préférence pas un chinois (genre no-name ou genre emusa and co).
Après ne pas oublier de vidanger et de changer le filtre à huile.
Après, je pense que pas mal sont capable de le faire, mais après faut que tu vois les tarifs.
Mais avant toute chose, est ce que ton filtre à air est en bon état? si le turbo siffle peut être que le turbo à du mal à aspirer l'air (tout comme un aspirateur bouché qui forcerait pr aspirer), ou alors le turbo pourrait avoir été légèrement désaxé et frotter dans le carter compresseur).
Après le plus simple serait de le changer/faire réparer.
Je sais que de la publicité faite soit même n'a pas de valeur, mais si tu veux quand même je te donnerais mon numéro.
Je suis de St-Denis et je bosse dans un vrai garage.(pas pied mangue si tu prefere)
Image
idilik
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 21 nov. 2011, 23:02
Votre voiture : Peugeot 207 1.6L 110 CV

Re: Turbo Siffle

Messagepar idilik » 16 juil. 2014, 22:54

Merci pour la réponse, oui je veux remettre un turbo d'origine, pour ce qui est de la vidange et du filtre a huile , sa a été fait chez Peugeot il y a 2 mois, pareil pour le filtre a air qui a été changer en même temps.

La voiture a 107 000 Kms, chez Peugeot ils m'annoncent 1700 € le turbo et au moins 500 €de main d'oeuvre... Pour une voiture qui a été suivie chez eux exclusivement des plaquettes jusqu’à la distribution ! C'est chaud quand même.

Du coup oui si tu me donne ton numéro sa m’intéresse d'avoir ton avis.
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: Turbo Siffle

Messagepar glacier » 23 juil. 2014, 09:47

Bonjour essaie de tenter une expérience appelle Peugeot Paris ou une autre région de France et essaie de leur demander le prix d'un turbo avec la pose.
Tu risques d'être fortement surpris.

Retourner vers « Peugeot - Citroen »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités