Fuite liquide refroidissement.

tijon97215
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 16 juil. 2015, 16:14
Votre voiture : peugeot 206

Fuite liquide refroidissement.

Messagepar tijon97215 » 16 juil. 2015, 16:31

Bonjour à tous,

Voilà je me retrouve avec un petit problème. Dimanche j'ai voulu me garé sur le bas côté mais j'ai pas vu qu'il y avait un trous du coup l'avant de ma voiture à tapé et je me suis trouvé bloqué. J'ai un peu forcé sur l’embrayage en accélérant et une fumé blanche est apparue. Une personne m'a aider à poussé et la voiture à pu sortir. Au moment de repartir la fumé est revenue temporairement avec une odeur de plastic fondu.

Depuis plus rien et l'odeur a disparue. Cependant hier je vois une fuite au niveau avant gauche (quand je suis au volant) je regarde et je ne vois pas d'où ça vient. Je fais donc les niveau et celui du liquide de refroidissement est à sec (j'en déduis donc que c'est lui). N'ayant pas de liquide sous la main je mets de l'eau. Je vais faire 2/3 courses, j'attends que la voiture refroidisse et je vérifie le niveau. Il y a plus rien dedans. J'en remet donc de suite pour aider au refroidissement. Cependant ce matin le niveau à pas bougé, ma femme à fait un petit trajet (on devait l'emmener au CT) et le niveau à pas bougé et pas de fuite apparente.

Quelqu'un à déjà eu ça car c'est super bizarre je trouve. C'est une peugeot 206 de 2002.

Retourner vers « Peugeot - Citroen »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités