et bé dis donc tu en connais des choses sur cette 306! c'est pas ton frere par hasard ?!Moum a écrit :du vécu...
une 306 rouge il y a 1 an de ça à peu près (elle a été repeinte dernièrement, mais je sais pas quelle couleur)
moteur 2.1 TD de 605 (environ 40000 km)
pompe bosch revisitée de l'intérieur (et ça dépasse de loin le cône excentrique)
volant moteur de 2.0l HDi
pistons forgés
AAC modifiées
échangeur frontal de Sub STi
et le turbo... modifié lui aussi, mais g jms connu le secret ^^
cette 306 vs Golf 4 TDi 150 + boitier additionnel 50ch
en départ arrêté, il y a pas photo....
en sortant de la 306, pareil on a eu le tps de boire 5 café avant que la golf fasse les 100 mètres
en parlant de clio...
g entendu parler d'une clio TD qui déchire les Ibiza Cupra, Leon Fr, etc.....
de source sûre justement
mais, faut voir les modifs, le tps et la tune que le gars a mis dedans aussi.....
sans indiscrétions quelle serait cette 306 rouge lettre d'immatriculation stp en MP si tu veuxMoum a écrit :non
g assisté à certains assemblages en fait
(comme le bas-moteur)
à la vue des pistons forgés, qui avaient l'air assez semblables à des pistons "normaux", bah les mécanos ont éclairé ma "lanterne"
(facture à l'appui, et références gravés sur chaque piston)
volant moteur qui différait de ceux des moteurs de type XU
il y a que le turbo que g pas vu
^^
PS : mon frère ???
bon pilote (j'en doute pas perso)
mais pas du tout bidouilleur de TD....
et la seule 306 qu'il a eu, ct sa 1ere caisse.... une 1.4 i
Mdr sur la piste st anne ni pense meme pas il préfere le run sauvage si vous connaisez malbar du sud subaru rouge lui il connait comment sa se passe ces comme qu'il a pris une corde par la clio lolGabin Td a écrit :Moi aussi j'ai déjà entendu parler de cette Clio Td de Cilaos mais j'ai jamais vu.On espere la voir en oeuvre sur la piste
de ste-anne
fredV974 a écrit :ma recue la pompe en piece et moi la remonter en changent tout les joint y démarre tout sauf que y accélère jusqu’à 2000 tour après plus rien et y bafouille un peu en meme temp
depuis le tmep ma fini trouve la panne c'était lelectrovane t ferme quand t depasse 2000 tour avait une prise d'aire juste oussa y visse la vis 8 sur l'electrovane sa t un panne t dur pour trouver merci nettoyant freintdi a écrit :fredV974 a écrit :ma recue la pompe en piece et moi la remonter en changent tout les joint y démarre tout sauf que y accélère jusqu’à 2000 tour après plus rien et y bafouille un peu en meme temp
si y baffoulle y doi y avoir un prise d'air, sinon pour la monté en régime, ou tiroir debit les bien reglé ?
quand la arrive a moi ça c'est que mon levier d'accelareur, le t decale de 2/3 cran avec la vis du tiroit debit donc t monte pas dans les tours
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