Deja pour moi il y a un soucis!!Sur les deux , il y a bien marqué VALEO (je vais voir pour la référence), la conception du disque ne semble pas etre différente ainsi que les ressorts.
Mais en faite j'avais pas lu ton précédent mail!!parnous prepa a écrit :il en a pas l'air et pourtant! enfin de visu il a l'air comme celui que j'ai installé avec les 3 marques dessus![]()
si c'est celui que je pense je peux t'assurer qu'il est renforcé D3will, il broute comme du renforcé et cogne bien les support moteur et silent bloc
![]()
c'est simple michong, dis moi ou tu l'as acheter en MP je te dirais si tu la pris a la meme place que moi![]()
parnous prepa a écrit :michong tu as un renforcé 30%, j'ai installé le meme dernierement dans une 206 et c'est nickel, ça broute meme legerement au decollage. il passe + de couple![]()
certes il y a 3 marque sur le disque, valeo, luk et sachs; la seule theorie possible que je vois c'est que celui qui a fait cet embrayage a pris le meilleur de chaque marque pour en faire le meilleur "typé d'origine"![]()
. Apres si ta une config un peu folle c'est sur que cet embrayage ne tiendra pas
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités