TeamCarZone a écrit :voila g une 306 Td ? JE SOUHAITE¨ la préparer pour quelle marche a terre , et surtout je ve quelle ne casse pas au bout de 2 mois !! je tire un peu de temps en temps mais voila , je ve aller de temps en temps pousser mais elle me sert aussi pour aller bosser ! dc si quelqu'un fait une bonne prépa fiable qui dure je suis preneur !!!!!!!!!!! ds l'est !!! merci BBBBBBBBRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
willy néna tout sa la sous ton capot ??306 RS a écrit :perso si tu ve que ta 306 marche fort met:
-1bon turbo(2.1ltd ou bien subaru)
-1 pompe bosh 2.1ltd
-échangeur ds parechoc
-tête 11 ds la pompe
-ligne direct soframa
aprè ou va di a nou nouvel
dsl ludo mais ma point toutLudo(Xplosive) a écrit :willy néna tout sa la sous ton capot ??306 RS a écrit :perso si tu ve que ta 306 marche fort met:
-1bon turbo(2.1ltd ou bien subaru)
-1 pompe bosh 2.1ltd
-échangeur ds parechoc
-tête 11 ds la pompe
-ligne direct soframa
aprè ou va di a nou nouvel![]()
( sauf echangeur frontale mi coné...lool)
+10000000000000000000JO_L INDIEN a écrit :faut compter au moin un oeil pour se procurer tout ça !!!
non , le truc c est que quand tu commence a investir , y pas de limite , seulement a ton budget, maintenant tout depend de ton porte_feuille et de la qualité des piéces choisie
Mr Xela parle en connaissance de cause ??XeLa_306Td974 a écrit :MOin mi di juste un pompe d'origine 2.1 et un poulie reglable et la ou foute de feu su 2 3 l'auto
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités