Premieremenet je suis hyper ocntent de rejoindre run974 et encore merci a vroumvroum_girl de m'avoir rencarder pour le site
Sinon j'ai put fouiner un peu dans toutes les rubriques et je doit dire que je suis agreablement surpris car il y a beaucoup de connaisseurs et beaucoup de bon conseil a prendre.
Alors voila a mon tour d'en demander maintenant
J'ai fait l'acquisition dernierement avec mes petites economie d'une clio 2 phase 2 1.5DCI 65ch (on ne rie pas svp
Donc voila je souhaiterais avoir votre avis surtout ceux qui roule en Renault et surtout en DCI afin de savoir en gros quoi changer sur cette petite voiture (qui je doit dire son moteur DCI m'a beaucoup surpris pour ces 65ch elle marche plutot tres bien)
Voila en gros que dois je changer sur ma titine pour ameliorer mon quotidien avec elle et bien sur sans vraiment depenser des tonnes et des tonnes
Toute remarques et suggestion est la bienvenue
Asso





