[Megane 2 DCI 120cv] Tube Afrique

megdci120
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : megane 2 dci 120

[Megane 2 DCI 120cv] Tube Afrique

Messagepar megdci120 » 18 août 2009, 19:45

salut salut! donc tout est dans le titre!! a l'exception que j'ai déja décatalyser ma mégane !(cad que g vider le cata)mais je trouve qu'il n'y a pas grand choz comme changement a part que j'entend plus siffler mon turbo(pas le train hin! :lol: )

etant donné que je souhaite un bruit plus fort comme les 306 td! hé hé! est ce qu'en mettant un tube a la place se serait mieux? keskequoi
et se ne sera pas nocif pour mon moteur ou turbo?
vais je gagner des chevaux?
vaudrait mieux changer le silencieux après?
toutes ces questions n'attendent qu'une chose! des réponses d'experts de RUN974 :D :D
ps: avez vous des adresses pour faire des tubes?
pas cheres d'ailleurs lol

toute autre question: veut pas faire la pub mais quelqu'un connait les horaires de GHOST CAR sur st andré! a chake fois je passe devant c fermé! :shock: bcp d'amis m'ont dit que ct bien la bas!
merci d'avance mon band!! ;-)
Modifié en dernier par Bill974 le 03 févr. 2011, 16:44, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme du titre
SPEEDY974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW 118D,Z800 kawasaki

Re: tube afrique meg2 dci 120

Messagepar SPEEDY974 » 18 août 2009, 20:15

moi sur ma 206 j'ai vider le cata et a l'intérieur on a mi un tube sa fessait une ligne directe je sait pas si j'ai gagné en chevaux mais sa soufflait mieux ;-)
[imgImage][/img]
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 18 août 2009, 20:38

hello,

fais un tour la :
http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic. ... ue#p122402

Tu y trouveras le message de RunRs
Quand j'avais la clio Dci 65cv, j'ai debrancher la vanne egr et y avais le temoin pollution qui eclairait a continu, avec des pertes de puissance en pleine charge cpapossible , faut dire que j'avais pas de reprog pour rattraper un peu la chose (si c'est possible).
La vanne egr est normalement fermé au repos donc si tu débranche le circuit sera fermé :neutral: .
Concernant le décata, j'ai dans un premier temps vider tout simplement, un lerger gain mais sans plus. Ensuite j'ai redemonter et j'ai fais un tube afrique avec les deux extrémité d'origine et 2 coudes inox et la c'était vraiment sympa ;-) .
D'ailleurs si tu veux pas toucher ton cata sur ta voiture (comme moi), j'ai le mien qui as fait a peine 10000 km kingorf papy .

Ah oui j'oubliais, si tu peux trouver une vanne egr encore en état, tu debranche ta vanne egr et tu branche sur l'autre vanne egr et tu le fixe dans le compartiment moteur, il ouvrira et fermera mais dans le vide et la pas de témoin, ni de perte.
et un petit tour ici :

http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic. ... 54&start=0
megdci120
Nouveau
Nouveau

Messagepar megdci120 » 18 août 2009, 21:22

glacier a écrit :hello,

fais un tour la :
http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic. ... ue#p122402

Tu y trouveras le message de RunRs
Quand j'avais la clio Dci 65cv, j'ai debrancher la vanne egr et y avais le temoin pollution qui eclairait a continu, avec des pertes de puissance en pleine charge cpapossible , faut dire que j'avais pas de reprog pour rattraper un peu la chose (si c'est possible).
La vanne egr est normalement fermé au repos donc si tu débranche le circuit sera fermé :neutral: .
Concernant le décata, j'ai dans un premier temps vider tout simplement, un lerger gain mais sans plus. Ensuite j'ai redemonter et j'ai fais un tube afrique avec les deux extrémité d'origine et 2 coudes inox et la c'était vraiment sympa ;-) .
D'ailleurs si tu veux pas toucher ton cata sur ta voiture (comme moi), j'ai le mien qui as fait a peine 10000 km kingorf papy .

Ah oui j'oubliais, si tu peux trouver une vanne egr encore en état, tu debranche ta vanne egr et tu branche sur l'autre vanne egr et tu le fixe dans le compartiment moteur, il ouvrira et fermera mais dans le vide et la pas de témoin, ni de perte.
et un petit tour ici :

http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic. ... 54&start=0
merci pour le sujet glacier! ;-)

entre autres c beaucoup mieux de mettre un tube que de décatalyser! :shock: me suis fait avoir !mer....D...e!!
l'histoire de l'egr je savais déja mais faut que je trouve un autre sur le net. :?
mais vous en connaissez des gars sur le forum qui font des tubes sur mesures? keskequoi
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Re: tube afrique megane 2 DCI 120cv

Messagepar ViPpEr974 » 18 août 2009, 21:57

Rapproche toi de notre ami Uzumaki sur le forum, pas mal de gars sont passé par lui ét ne sont pas deçu de son travail en terme de soudure !! Je crois même qu'il pourras te regler ton prob d'egr !! ;-)
Image

206 HDI by Parnous Prépa
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 18 août 2009, 22:04

c'est ce que j'allais te dire :) encore une fois fonction recherche :

http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic. ... re#p190113

Pour contacter Uzumaki c'est la qu'sa s'passe :

http://www.run974.org/phpBB3/memberlist ... file&u=996
megdci120
Nouveau
Nouveau

Messagepar megdci120 » 18 août 2009, 22:06

ViPpEr974 a écrit :Rapproche toi de notre ami Uzumaki sur le forum, pas mal de gars sont passé par lui ét ne sont pas deçu de son travail en terme de soudure !! Je crois même qu'il pourras te regler ton prob d'egr !! ;-)

ok!merci beaucoup vipper974! je prendrais contact avec lui!!et vous tiens au courant des modifs! :)
bonne soirée a zot!

Retourner vers « Renault »