Salut a tous,
Je vous explique mon soucis,
J'ai récemment déposé ma clio rs3 f1 chez la concession dans le nord suite a un bruit a l'avant et a un passage de vitesse difficile par moment.
Et ils ont conclus que c'était la boite de vitesse qui était en cause, ce qui n'est pas du tout nouveau sur ce type de vehicule.
Je tiens a signaler que le véhicule est encore sous garantie, bref le résponsable d'atelier m'appel et m'annonce qu'ils vont ouvrir la boite de vitesse,
faire des photos puis envoyé les clichés en métropole et c'est eux qui prendront la décision de la suite a prendre.
Ma question est c'est courant ce genre de pratique là, ne sont-ils pas apte a gérer une simple garantie sur un véhicule?
Dernière chose j'ai demandé si dans ce genre de cas le véhicule de remplacement est fourni par la concession et on m'a répondu que tant que
Renault France ne donne pas son expertise sur la boite bah ils pourront pas me fournir un véhicule de remplacement.
Que dois-je faire selon vous?
Merci par avance.