Parce qu'il est nouveau, on va être sympa et je vais même donner le lien!bll 974 a écrit :Moi si j'etait MODO je cloture le topic et je dit : utilisé la FONCTION RECHERCHE avant de posté un sujet deja traité mainte et mainte foi
" perte de pression apres changement turbo ou echangeur ",j'ai deja maché a toi d'avalé maintenant
LE PROBLEME C QUE G PAS LE MEME PROBLEME DE LINGUET CHEPAKOI AUCUN PROB MECANIQUE AVANT COMME APRES LA POSE C JUSTE CETTE PERTE DE PRESSION ET UN VOYANT MOTEUR QUI S EST MIS EN MARCHE JUSTE APRES LA POSE MM PAS 1MN LOL VOILA CE N EST PAS COMME LA 206 DONC J AVALE RIEN CAR il y a PAS A MACHER LE PROB D UNE 206 A CELLE DE MA CLIO SYMBOLrs-ludo a écrit :Parce qu'il est nouveau, on va être sympa et je vais même donner le lien!bll 974 a écrit :Moi si j'etait MODO je cloture le topic et je dit : utilisé la FONCTION RECHERCHE avant de posté un sujet deja traité mainte et mainte foi
" perte de pression apres changement turbo ou echangeur ",j'ai deja maché a toi d'avalé maintenant
http://www.run974.org/peugeot-citroen-f ... 0echangeur
rajoute seulement la presion le normzl ou perde un pe car avant avoir le echangeur li t envoi direct dan moteur donc li navai un ti chemin simplesymbol rs a écrit :slt celui la aussi je l ai deja vu mais g deja mis une prog mais rien n ny fait pression toujours inférieur a 1 bar soi 0.90 bar au max au lieu des 1.05 pied o plancher voir 1.10 bar quand t tape fort
symbol rs a écrit :ok merci malbaryxvert en fait g mis un prog il y a quelque jours qui repond bien lol et la pression monte jusqu a 1 bar mais la voiture va maintenant beaucoup vite donc pour l instant je pense rester comme ça m habituer a la nouvelle config et revoir coté chassis frein etc avant de monter la pression
mais le voyant moteur la allumé juste apres la pose de l echangeur c normal ? depuis mi roule comme ça mais bon est que sar pas ral prob par la suite ?? la vane egr lé suprimé electroniquement via la prog mais le voyant la rester ....
bll 974 a écrit :symbol rs a écrit :ok merci malbaryxvert en fait g mis un prog il y a quelque jours qui repond bien lol et la pression monte jusqu a 1 bar mais la voiture va maintenant beaucoup vite donc pour l instant je pense rester comme ça m habituer a la nouvelle config et revoir coté chassis frein etc avant de monter la pression
mais le voyant moteur la allumé juste apres la pose de l echangeur c normal ? depuis mi roule comme ça mais bon est que sar pas ral prob par la suite ?? la vane egr lé suprimé electroniquement via la prog mais le voyant la rester ....
NA UN PTIT BOUG N'AURAI PAS DES EXCUSE A FAIRE PAR HAZARD?
Comme dit kreol un merci les com un bonjour; i tuer pas. A bon entendeur ....
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