

RAA (Rien A Ajouter)saxo16s_974 a écrit :+ 1 thramee
Déja avant de faire la prépa faut savoir ce que tu veux, en atmo ou turbo car après une bonne prépa atmo dur de passer en turbo sans remettre beacoup de tune dedans.
pour prépa turbo la base :
turbo (bien sur)
collecteur spécifique
piston base préssion (allé pas mettre 4 joint d'origine pour baisse le rapport volumétrique lolll)
bielle renforcé
si tu veux des AAC
soupape et ressort renforcé
si ça te décourage pas encore![]()
échangeur
embrayage renforcé (voir boîte vitesse renforcé)
Une bonne gestion pour coordonner tout ça
ben si tu persiste encore
faut revoir tout le chassis, amortisseur (laisse tomber les amortifrères ça tiens pas lolll mdddrr)
frein...
Si tu vois que t'arrive à te lancer là dedans bon courage.
Oui je sais y a des gars qui l'ont fais mais les sous que cela demande et comme tu le sais surement avec de l'argent on peut tout avoir ou presque à toi de voir si t'en as assez et surtout du temps.
ps : Thramee si j'ai pas réussi à le dissuader lâche ton grain de sel aussi
re ps : malheureusement nous les francaises ont n'a pas les mêmes moteur que nos amis jap n'est ce pas import.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités