Merci de l'info je vais voir satdi powaa a écrit :essaie de voir avec julie3n il en avait une avant
Dans un premier temp la puissance bon je sait sur une base d'une dci de 65 ch sa grimpe pas haut mais bon il y a quand méme moyen d'amliorer le quotidienteam kong *Steff* a écrit :tu veux améliorer ta voiture?c'est une bonne chose mais qu'e ce que tu veux avant tout la puissance, l'esthétique, les 2?
Ouep la reprog c'est la premiere chose a laquelle je pense mais ma grande question c'est qu'est ce qu'il faut changer d'autre en méme temp qu'on fass eune reprog?histoire d'eviter que de spieces meca faite pour gerer un 65ch se fatigue pas avec un 80?team kong *Steff* a écrit :ok
ben aprés ça dépend aussi ce que tu veux kom puissance...
si tu ve une bonne amélioration pense a une petite reprog en dci 80 par exemple...impressionant la diférence!!!!
sur de sur sa? aucune piece adapter pour faire passer la puissance en plus?team kong *Steff* a écrit :ben y a aucune diférence entre les 2 moteurs c'est jsute la prog d'origine qui est diférente!!!
c'est pour ça que c'est interessant la reprog en 80
Ah merci Juli3n donc je recapitule si reprog du moteur donc faut echangeur quoi d'autre pour eviter que sa nuisse au restE?Juli3n a écrit :la 65ch n'a pas d'échangeur contrairement à la 80, pas de bétises svp
effectivement vu que t'as une 65ch tu peux essayer de rajouter un échangeur mais faudra modifier l'admission.jesusthebest a écrit :Ah merci Juli3n donc je recapitule si reprog du moteur donc faut echangeur quoi d'autre pour eviter que sa nuisse au restE?Juli3n a écrit :la 65ch n'a pas d'échangeur contrairement à la 80, pas de bétises svp
évite de faire ça sans léchangeur slment! car ton turbo va jouer sur la durée de vie.Juli3n a écrit :vider le catalyseur c'est clair que c'est un bonus car la ligne montera moins en température.
pour la pression turbo, ma Dci encaissait très bien ses 1.3bar en stabilisé et 1.5 coup de pied
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