parnous prepa a écrit :1,1 bar, + de pression sans trop fatigué le turbo mais suffisemment pour le ressentir!
c'est une DTI?
si oui, reprog avec
Juli3n a écrit :comme l'a dis parnous je pense qu'avec 1.1 voir 1.2 de pression ça passe niquel, par contre je sais pas si tu as un échangeur.
Pour information j'avais une clio dci 80ch et ma pression turbo montait à 1.5bar avec le turbo d'origine en overboost et stabilisé à 1,2bar
Ben c deja fait avec lavance et on ressent bien la diff ^^ et la fumée aussi lool ^^Juli3n a écrit :ouais je pense que ça passera sans casse, et oublie pas d'augmenter le débit de gazoil si tu augmentes la pression
Ah Ok ben c si raisonnable lool ^^ et qqun fait sa pour pas cher enfin lool + le montage d'un mano ?parnous prepa a écrit :oui sauf si ton turbo a 200000km![]()
1,1bar surtout pour un T25 ça me semble tres raisonnable, j'ai pas dis "sans casse", je dis "raisonnable" car la casse est toujours possible qu'importe la pression admise
Ouais jai repéré tout ça mais c'est pas trop facile , de grosses durites empechent d'y accèder , mais je prefere pas maventurer a le faire tt seulJuli3n a écrit :c'est pas très dur à faire si c'est un turbo à geométrie fixe, seulement il faut voir si la wastegate est bien accessible ou pas !
sinon pour le mano ben c'est pas compliquer non plus il faut brancher un T sur la durite de la waste gate ( si géométrie fixe ) et voilà
MPS saa c pour safabss a écrit :mon cousin su st andré si ou veu;)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités