[Clio RS] Problème avec Renault !

Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1839
Enregistré le : 01 mars 2006, 21:32
Localisation : Saint Joseph

Messagepar Toxx » 01 juin 2006, 19:28

Certaines assurances proposent une option qui s'appelle assistance juridique. Je vous conseille de la prendre ça peut toujours servir.

Le gars qui a dit qu'il était en rupteur de 5, ben apres la reparation, faut lui donner le volant et qu'il le fasse lui le rupteur de 5, puis il a cas passer la 3 et on va pouvoir comparer les dégats.

J'en ai entendu des vertes et des pas mure sur le SAV renault, ben ça en fait une de plus, mais on a du mal à la digérer quand même.

Vraiment dégouter pour ton cousin michong...

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1839
Enregistré le : 01 mars 2006, 21:32
Localisation : Saint Joseph

Messagepar Toxx » 01 juin 2006, 19:32

doctoc_974 a écrit :il faut pousser le truc jusqu'au bout là

et si on faisait un rasso un samedi matin sur leur parking

comme ça plus de place pour les clients

et on parle avec les gens qui rentrent on raconte l'histoire
L'ideal serait que le parking soit plein de RS et que tout le monde viennent demander des comptes.
Image
Avatar du membre
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Messagepar rallye_974 » 01 juin 2006, 19:43

Toxx a écrit : L'ideal serait que le parking soit plein de RS et que tout le monde viennent demander des comptes.
Sa c'est une bone idé...
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Avatar du membre
CooperS_421
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 971
Enregistré le : 18 avr. 2006, 23:27
Localisation : In the South...

Messagepar CooperS_421 » 01 juin 2006, 19:49

yep mon pote y réclame keke chose chez renault ça fé 1 de + !!!
Image
Avatar du membre
dynamit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 870
Enregistré le : 16 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : type R

Messagepar dynamit » 01 juin 2006, 22:34

Thramee a écrit :Faut pas croire tt le baratin des vendeurs !!! Il serait pret à donner leurs f... pour faire du chiffre d'affaires !!! Il suffit de les voir pdt le salon de l'auto, on dirait des hyènes enragées !!! A peine tu arrives ils te sautent dessus et débitent tout 1 tas de conneries blah blah blah...

Moi je ne fais pas pas un compte avec leurs propos, c des baiseurs, qd il s'agit de d'acheter là ils sont aux p'tits soins avec le client seulement quand on vient faire une réclamation en SAV, là i koné pu ou !!! :shock:
alors excusez moi messieurs?certe il y a eu un incident avec renault?mais svp respecter ce qui essaye de gagner leur vie.je n'ai jamais dénigrer le métier de personne.et si quelqu'un la pas compris le msg bein di a li viens di a moin en face ce que zot i écri parce que moin les vendeurs automobiles OK
Avatar du membre
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Enregistré le : 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Messagepar Thramee » 02 juin 2006, 01:45

Mi koz pas spécialement pour ou là alors pas la peine vener !

Ma la di ça parce que c ce que j'ai véçu ! dc je parle en connaissance de cause ! c un genre de coup de gueule koi !!! :x
Image
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1839
Enregistré le : 01 mars 2006, 21:32
Localisation : Saint Joseph

Messagepar Toxx » 02 juin 2006, 06:58

dynamit a écrit :alorsrs excusez moi messieurs?certe il y a eu un incident avec renault?mais svp respecter ce qui essaye de gagner leur vie.je n'ai jamais dénigrer le métier de personne.et si quelqu'un la pas compris le msg bein di a li viens di a moin en face ce que zot i écri parce que moin les vendeurs automobiles OK
Dynamit, c'est comme dans tous les métiers, il y a à boire et a manger. Il est sure que tous les vendeurs ne sont pas comme ça. Mais il y en a. Moi je connais bien un commercial qui bosse chez peugeot, il me disai que la direction leur mettais une pression de OUF. Apres, les vendeurs sont des gens comme tout le monde, il faut qu'ils gagnent leur vie, et pour ça il y en a qui barratine. Il y en a qui arrive a vendre une voiture à quelqu'un qui n'a pas le permis (c'est verridict en plus).

Donc, là le problème ce ne sont pas les vendeurs, mais bien le service SAV.
Image
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Enregistré le : 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Messagepar team975 » 02 juin 2006, 09:32

CooperS_421 a écrit :o moment où mon pote est alé acheté sa RS, le vendeur lui a dit " cette voiture c'est une vrai sprotive, tenu de route colle a la route, avec cette voiture tu arrive a fond de 3ème ds un virage, tu passe la première et tu passe corecte ! " il a dit que la boite est solide !!!

A SAVOIR SI RENAULT INVENTE PAS UN PEU NIMPORTE KOI ou bien si c'est le vendeur ! :evil:
Si le vendeur té di a li pren lélan et jète son corp dans la ravine ek son l'auto avec, li noré fé aussi mdr ptdr looooool
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Avatar du membre
CooperS_421
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 971
Enregistré le : 18 avr. 2006, 23:27
Localisation : In the South...

Messagepar CooperS_421 » 02 juin 2006, 10:49

Team c pas ça, mai le gars quand lu plane su un l'auto, i vois lé jolie, bien équipé et tout, na un gros moteur, et en plus lu na l'argent po acheté, et rien i arrète a i po acheté, ben lé sure lu lé pret a gobe toute po avoir ce l'auto là ! et si en plus le vendeur i pige ça, lé sure lu va INVENTER ptète dé choses alors que la voiture en elle mème est pas capable de faire !

fo pas s'en prendre o client là, c LUI la victime justemen !!! et ça c intolérable de la part d'une grande société comme RENAULT ! sois il recrute nimporte ki, sois il lé forme come ça pour faire vendre leur tuture !!! :evil:
Image
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1839
Enregistré le : 01 mars 2006, 21:32
Localisation : Saint Joseph

Messagepar Toxx » 02 juin 2006, 12:47

Mais bon, là le problème ce n'est pas vraiment le commercial qui a vendu la voiture mais le SAV. Le truc c'est que j'aimerai savoir si dans une autre concession renault, ça aurait été la même chose, ou le problème aurait été traité différemment ?

Si c'est une politique de la maison mère, ben là :?

Il devrai quand même envoyer un petit courier recommandé au siège de renault france, avec tous les détails de l'affaire (photocopie du rapport d'expert etc), on ne sait jamais.
Image
Avatar du membre
CooperS_421
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 971
Enregistré le : 18 avr. 2006, 23:27
Localisation : In the South...

Messagepar CooperS_421 » 02 juin 2006, 14:13

oué fo pas que le cousin a michong laice tombé, pitin 2000e keuh mème !!! c pas 2€ !!!
Image
PANAM
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 36
Enregistré le : 29 mai 2006, 19:48

Bravo et merci Renault

Messagepar PANAM » 02 juin 2006, 14:35

C'est une bonne idée qu'on se poste à plusieurs voitures sur leur parking, genre de petite grève quoi... c'est peut-être un moyen pour avoir qque chose rapidement...
Mettons nous un instant à la place du cousin de Michong.
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : 03 mars 2006, 22:14
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 03 juin 2006, 09:13

Je pense déja qu'il va attendre la réparation puis relancer le débat.

Un courrier , comme la dit toxx, me semble etre une bonne chose.

Car ils ne font peut etre que de l'intox...

JUSTE POUR RAPPEL DE LA THEORIE DE RENAULT :

"rupteur en 5 puis mis la 3 ème".....

Depuis, je cauchemarde dans la voiture tellement jai peur d'une, de taper le rupteur en 5, deux, de remettre la 3 ensuite...

Ce sont des choses qui arrivent trés souvent les mecs, donc faites attention !!!!!

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Hast
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 47
Enregistré le : 20 mars 2006, 20:54
Localisation : Saint-Denis

Messagepar Hast » 03 juin 2006, 09:40

JUSTE POUR RAPPEL DE LA THEORIE DE RENAULT :

"rupteur en 5 puis mis la 3 ème".....

Depuis, je cauchemarde dans la voiture tellement jai peur d'une, de taper le rupteur en 5, deux, de remettre la 3 ensuite...

Ce sont des choses qui arrivent trés souvent les mecs, donc faites attention !!!!!

hahaha !!! pas mal comme technique. Je pense qu'il se base sur la manière de piloter de ALonso pour sortir ça xD l0l !!

Non mais franchement jamais vu aussi baiseur que Renault... Je vois pas ce qui ça leur coûte de lui changer la caisse/voir prendre la garantie de ce problème...
A croire que tout le fric dont il dispose, il n'y en a pas assez.

Tite anecdote : Je suis parti demander une liste tarifaire de leur véhicule type Clio Phase II et III, la vendeuse me sort "Ceci est confidentiel Mr...."
Laisse tomber quoi en + elle avait l'air de rien n'y connaître...
Alosr que je go chez toyota, une demande de tarif sur Yaris/Corolla, il me donne une fiche sans problème ...

PAS MAL RENAULT T34M
Avatar du membre
dynamit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 870
Enregistré le : 16 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : type R

Messagepar dynamit » 03 juin 2006, 12:36

i lvaut mieux que j'arrète de discuter parce que ça va mal se finir........
Avatar du membre
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Messagepar rallye_974 » 03 juin 2006, 13:18

Faut pas non plus croire que partour chez renault il font sa.

Moi je dis, faut ecrire à la maison mere...
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Avatar du membre
doctoc_974
Dévoué
Dévoué
Messages : 470
Enregistré le : 01 mars 2006, 21:32

Messagepar doctoc_974 » 04 juin 2006, 20:27

dynamit a écrit :i lvaut mieux que j'arrète de discuter parce que ça va mal se finir........
dynamite on ne t'incrimine pas et surtout pas ton métier, je suis bien placé pour savoir que vous avez une pression d'enfer sur le dos tous les jours
"VENDRE?VENDRE!VENDRE...." vos chefs n'ont que ça à la bouche sans compter que vous avez un fixe pas très élevé et le reste c de la com. donc

et il il y a plein de commerciaux qui ne forcent pas les ventes et des ripoux y en a dans tous les métiers...

Non les gars je vous assure dissociez, les commerciaux du S.A.V ce n'est que le reflet de la dure vie de nos ami(e)s de ce monde auto.

on t'apprécie beaucoup sur ce forum DYNAMITE mais simplement quand ce genre d'injustice arrive on a tous (et je me mets dans le tas) vite mis tout le monde dans le meme panier. nul n'est parfait.

amitié
Image
Avatar du membre
vins309gti16s
Dévoué
Dévoué
Messages : 503
Enregistré le : 04 mars 2006, 16:02
Votre voiture : 330cd ,205 1.9gti
Localisation : sainte marie

Messagepar vins309gti16s » 04 juin 2006, 23:35

eh dis moi michong !!!! es ce que ton cousin as l assurance tout RISQUE
es ce que sa marche dans ce cas sachant que l expert est d accord pour les réparations donc il va voir l assurance et renault n a rien a dire la dedans .... enfin c la logique je pense

dans ce cas la c 'est l'assurance de ton cousin qui paye alors QU ES CE QUE RENAULT A METTRE SON GRAIN DE SEL LA DEDANS :evil: c...co. la!!!!!!!!!!
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : 03 mars 2006, 22:14
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 05 juin 2006, 06:40

Dynamit> effectivement dynamit, je ne t'inclus aucunement la dedans dans cette histoire avec renault.

Le commercial lui fait son boulot a point c'est tout, il doit bien bosser pour se nourrir comme tout le monde.

Ce que je critique c'est la politique de la maison mere...
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2521
Enregistré le : 28 févr. 2006, 12:10
Localisation : Sud

Messagepar Rent » 05 juin 2006, 15:27

J'ai une anecdote de fou furieux !!! :shock:

Samedi soir j'étais avec un ami qui a une clio RS et je lui ai raconté cette anecdote (vice de série sur les boites de clio RS).

Il me dit "ah ouais ?? j'espère que ça m'arrivera pas à moi en tout cas, j'ai 37000 kms (ou 27000 je sais plus).

Dimanche matin je vois un pote qui était avec lui et il me dit que ça boite a explosée samedi soir même :shock: :shock:
Ils étaient entrain de racler et en 4 à 6000trs, BOOOMMM !!!

C'est pas des conneries, je vous jure. D'ailleurs Doctoc a vu la clio quand on était sur la station, ben ça a cassé juste après dans la soirée.

Il était dégouté. En cassant, la boite a explosé le moteur, tout est foutu, embrayge, BV, bloc moteur...

Je pense que faut foutre le feu chez renault.

Retourner vers « Renault »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités