[Clio RS] Problème avec Renault !

michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : 03 mars 2006, 22:14
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 23 juin 2006, 21:32

glacier> oui nous on a été trés calme, j'arretais pas de lacher des foutants mais toujours dans le calme.

Le mec en face, tranquille aussi, a bien cosé avec nous.

Mais quand il a vu le rapport !!!!!!

:? :lol: :lol: :lol:
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Messagepar Arson974 » 23 juin 2006, 21:42

Il faut vraiment aller leur boté les fesses à ces con de renault du moins a ce genre de personne qui donne une trés mauvaise image de la marque... :?

Il semblerai que leur politique soit trés stricte concernant les casses et la prise sous garantie...

Le pire, c'est de dire que la clio "Renault Sport" n'est pas une voiture de sport :lol: :lol: .

Je suis de tous coeur avec vous les gars :evil: :evil:
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : 03 mars 2006, 22:14
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 23 juin 2006, 21:48

Ils nous a aussi dit un truc qui ma marqué :

"nous ne sommes pas responsable de la casse de la boite, on fait un geste commercial, si le client ne reste pas client chez renault, tant pis.
La prochaine fois on ne fera plus de cadeau vu que sa ne sert a rien..."
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Enregistré le : 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Messagepar polo974 » 23 juin 2006, 21:55

C'est quand même hallucinant cette histoire. En plus si le client ne reste pas il s'en fout.....eh ben bravo. Le but s'est justement de fideliser le client et non pas de vendre une voiture et basta. :evil:
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Messagepar Arson974 » 23 juin 2006, 22:07

Si vous avez le nom de la personne qui vous a parlé, vu que c'est un co. de premiere categorie, il faudrait ecrire une petite lettre incendiaire à la maison mère en nommant ce monsieur... Croyez-moi, ça marche.

J'ai eu aussi quelque problemes chez hyundai avec un monsieur qui ne voulait rien entendre au sujet d'un souci de la voiture....
J'ai envoyer, le jour même, un mail a hyundai france... Deux jour apres ce même monsieur m'appelle avec une voix mielleuse et le travail a été effectuer trés rapidement avec toutes les excuse de hyundai france :twisted:

Cela dis, Renault est une marque ayant beaucoup plus de "prestance que Hyundai" et risque de negligé ses clients....

Mais ça ne coute rien d'essayer :wink:
Avatar du membre
vins309gti16s
Dévoué
Dévoué
Messages : 503
Enregistré le : 04 mars 2006, 16:02
Votre voiture : 330cd ,205 1.9gti
Localisation : sainte marie

Messagepar vins309gti16s » 23 juin 2006, 23:13

moi j 'ai des petits info au sujet de ça chef d atelier , il n'est pas du tout aimé des employés de chez renault .... je pense et ces les employés de renault qui m ont dit qu'il connait rien aux voitures c le comble non :?

Pour une grande boite comme renault ils prennent des gens pour des débiles ....
moi je pense que il faut pas laisser tomber et que si ct moi j aurai payé 2 chèques 1 100 euros et un autre chèque ,le restant :( mais je serais parti a la banque et faire refuser le chèque pour qu il ne l ancaisse pas et si renault demander des explications je l aurai mis le rapport de l'expertise sous son nez et je l orai dis c 1 100 euros pas un centimes de plus ... et si il veut porter plainte ben moi j orai pas hésiter a contacter la presse pour faire un jolie artiicle sur renault et sa garantie et publier son rapport d expertise ... moi je pense que ça va faire un peu de ruit et qu'il vont surtout se calmer ce débile de chef d 'atelier :twisted:
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : 03 mars 2006, 22:14
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 23 juin 2006, 23:57

Pas mauvaise idée vins.

Je pense qu'il va porter plainte auprés du procureur pour arnaque.

Je n'en dis pas plus, on va faire toutes les démarches.

On lachera pas l'affaire...

8)
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1839
Enregistré le : 01 mars 2006, 21:32
Localisation : Saint Joseph

Messagepar Toxx » 24 juin 2006, 00:05

Par contre si on fait un chq, et qu'il n'est pas égaré, on ne peut pas faire opposition.
Image
Avatar du membre
CooperS_421
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 971
Enregistré le : 18 avr. 2006, 23:27
Localisation : In the South...

Messagepar CooperS_421 » 24 juin 2006, 10:54

punaize !!! c allucinant comme ce monsieur chez Renault fait fuire les clients ! d'autant plus que si Mr Renault savez ça.... loool

Oué moi je dis faut pas lachez l'affaires, déja k'au lieu de payé 2100€ vous avez payé 1700€ c déja bien. et peut ètre k'a la fin, cet histoire va arivé dans les oreilles du boss, et du coups pour ne pas faire de mauvaises pub ou de gros bruit ton cousin pourait ètre indémnisé. Les grandes marques sont pret a tout parfois pour ne ma kon leur montre du doigt.

:wink:
Image
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1839
Enregistré le : 01 mars 2006, 21:32
Localisation : Saint Joseph

Messagepar Toxx » 24 juin 2006, 11:40

Alors, il a pu récupérer sa voiture ou pas ?
Image
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : 03 mars 2006, 22:14
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 25 juin 2006, 20:56

Il a enfin eu sa clio aprés 3 mois d'attente....

Les choses sérieuses peuvent maintenant commencer... :evil:

ps : juste pour info, notre nouveau forumeur "MOU" qui posséde une clio RS comme celle de mon cousin a aussi eu une casse de boite, il était en 3 il passait tout simplement sa 4...

Et devinez quoi ? 3000 euros de réparation...

:roll:
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Avatar du membre
vins309gti16s
Dévoué
Dévoué
Messages : 503
Enregistré le : 04 mars 2006, 16:02
Votre voiture : 330cd ,205 1.9gti
Localisation : sainte marie

Messagepar vins309gti16s » 25 juin 2006, 21:43

totche sérié ben la faut renault y arrete deconner la sérieusement :( :(
Avatar du membre
vins309gti16s
Dévoué
Dévoué
Messages : 503
Enregistré le : 04 mars 2006, 16:02
Votre voiture : 330cd ,205 1.9gti
Localisation : sainte marie

Messagepar vins309gti16s » 25 juin 2006, 21:53

au faitre toxx ...

pas obligé que le chèque soit égaré car mon père avait fais ça avec un garage que je ne citerai pas de nom :evil:
parce que il aviat déposé sa voiture pour un pb sur sa xantia au niveau moteur elle bafouiller le garage en question avait changer pas mal de pièces sachant que la voiture est rester 3 mois dans son garage et la facture était salé don mon père a fait un arrangement pour payé en plusieurs fois ... ensuite pendant une semaine la voiture ok puis meme problème onn est reparti voir le garage et il nous a dis qu il faut changer le boitier etc etc tout pour vous dire que mon père est partis a la banque et il a fais refuser les chèques mais c payant 15 euros par chèque ... c mieux de payé 15 euros que 18 000 fr (ds le temps)
PANAM
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 36
Enregistré le : 29 mai 2006, 19:48

Messagepar PANAM » 26 juin 2006, 19:48

Té ben je viens de prendre le temps de lire la fin de l'histoire renault, c'est vraiment sérieux....
Faudrait appeler "sans aucun doute" ... vu la tournure de la chose...
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3435
Enregistré le : 27 mars 2006, 16:46
Localisation : La Possession

Messagepar polo974 » 14 déc. 2006, 18:42

CooperS_421 a écrit :Hier soir, j'apprend que la boite de vitesse de la Clio RS de mon pote a cassé ! quoi!!!!

25 000km o compteur, vielle de 1an et demi, trés bien entretenu, donc encore fraiche !

Aujourd'hui il part chez Renault a st pierre, il explique qu'il roulé " normalement " ( c'était vré ) donc il roulé tranquil a st louis, il s'arrète au feu rouge, feu vert il passe sa première il part, seconde, a la 3ème il entend comme un gros bruit de ferraille qui traine a terre... il s'arrète, il remet en première ça fait toujours ce gros bruit de ferraile... en faite la première et la marche arrière ne passe plus...

Donc voilà le résumé, le SAV répond qu'il faudra attendre que le mécano démonte la boite pour savoir si c'est la faute a mon pote ou défaut de boite ! colèreux colèreux colèreux colèreux

et donc, le père de mon pote, s'emporte, il s'énerve, ce qui est tout a fait normal, il a dit que sil prenne pas ça en garantie, il pousse renault en procès !!!!!!

Je suis tout a faits d'accords avec son père, et je le supporte ! k'en plus c'est pas la première fois que ça arrive chez Renault...
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : 03 mars 2006, 22:14
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 14 déc. 2006, 23:02

Comme je le disais sur l'autre post
mon cousin a fait appel a un expert , momey pour ne pas le citer, et il a payer "seulement" 1200 euros au lieu des 5000 proposé.

Par contre, essaye de convaincre son pere d'envoyer un courrier a la maison mere avec accusé de réception, demandant de prendre en garantie la casse.

Sa ne coute rien et sa peut rapporter.

Par ailleurs, un courrier aux unions de consommateurs pourrait faire bouger les choses.
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
Avatar du membre
Vincediesel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 757
Enregistré le : 20 avr. 2006, 23:52
Localisation : Saint Pierre

Messagepar Vincediesel » 15 déc. 2006, 09:19

Appel Madame Aude!!! lol ou bien Julien Courbet>>" SANS AUCUN DOUTE" on sait jamais :roll:
Avatar du membre
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Enregistré le : 09 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Messagepar glacier » 19 déc. 2006, 17:35

J'ai reparlé d'cette histoire avec le chef d'atelier de la dde ici, ben il a répondu sa : "putin j'traite beaucoup avec renault et ils m'ont jamais fais un coup comme sa !! j'ai déja eu des boite qui pètent sur des utilitaires du PARC j'ai jamais eu d'prob pour faire passer la garanti... le gars il ce fait avoir la!"

C'est bien s'que j'confirme... et j'vous dit pas le nombre de renault à la dde :) maintenant on roule en twingo !!!!!!!! (gros orange... confu )
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1839
Enregistré le : 01 mars 2006, 21:32
Localisation : Saint Joseph

Messagepar Toxx » 19 déc. 2006, 18:52

Faudrait donc qu'ils revoyent la conception de leur nouvelles boites alors.

Faut dire aussi que la dde ce n''est pas le client lambda en terme de volume d'achat.
Image
Avatar du membre
Shiryu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 661
Enregistré le : 02 janv. 2007, 16:09
Votre voiture : HONDA Civic, 1.6vti stock
Localisation : Cascades de Rozan aux 5 pics

Messagepar Shiryu » 07 mars 2007, 13:10

Alors, au final ça a donné quoi cette histoire???
Civic EG Ferio vti

Image
De retour sur run_974 Image

Retourner vers « Renault »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités