Attention Tantine la lé ga hein!!!couet couet a écrit :C'est comme les ordi, plus c'est chère plus c'est![]()
demande a un proprio de power systeme et a un proprio d'un ADSperformance tu auras pas la meme reponse.
Et n'espère pas un gros gain sur une petit moteur, tu auras un gain mais de la rivalisé avec un 19tdi

j'ai un bon prof,qui est un grand religieux comme toiSouk'S 974 a écrit :Attention Tantine la lé ga hein!!!couet couet a écrit :C'est comme les ordi, plus c'est chère plus c'est![]()
demande a un proprio de power systeme et a un proprio d'un ADSperformance tu auras pas la meme reponse.
Et n'espère pas un gros gain sur une petit moteur, tu auras un gain mais de la rivalisé avec un 19tdi![]()
Y coné de zafer elle hein!!!

couet couet a écrit :j'ai un bon prof,qui est un grand religieux comme toiSouk'S 974 a écrit :Attention Tantine la lé ga hein!!!couet couet a écrit :C'est comme les ordi, plus c'est chère plus c'est![]()
Et n'espère pas un gros gain sur une petit moteur, tu auras un gain mais de la rivalisé avec un 19tdi![]()
Y coné de zafer elle hein!!!

Pour moi c'est gratuitSouk'S 974 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon par contre maintenant lé cour auprés de notre gourou é payant é c moi ki m'occupe de vos paiement é dé adhésion (pr lé fille unikement biensur)!!!![]()
Je vous prie donc par conséquence de bien vouloir prendre contact avec moi svp!!!

Il i a boitier et boitiervirus974 a écrit :Un boitier c'est la meilleur façon de casser son moteur![]()
En gros c'est juste un leur pour le calculateur![]()
Oriente toi vers un sorcier qui pourra te faire un reprog![]()
![]()
![]()
Ce sera nettement plus fiable (en restant raisonnable bien sur )

C'est sur mais les boitier dont tu parle son tés difficile a avoir et son hors de prix et généralement plus chère qu'une reprogcouet couet a écrit :Il i a boitier et boitiervirus974 a écrit :Un boitier c'est la meilleur façon de casser son moteur![]()
En gros c'est juste un leur pour le calculateur![]()
Oriente toi vers un sorcier qui pourra te faire un reprog![]()
![]()
![]()
Ce sera nettement plus fiable (en restant raisonnable bien sur )certain boitier se resume a une petite résistance sur le capteur pression, d'autre plus rare son beaucoup plus complexe
![]()
Et n'est pas sorcier qui le veutla preuve viens CHEZ D..Y
![]()
tout depend de tes experences

30 a 45 cv jamais on peut retiré tou ça dans un boitier additionel!boyer a écrit :tout depend du boitier et de ton boitier je croit et en moyenne 30 à 45 ch c accés bénéfique mais bon un ptit prog sans fumé po mal aussi koi lol

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités