- les durites ce barrent : t'as essayé les gros colliers de serrage? apparemment c'est la solution à ce problèmeTigrou TDI a écrit :J'en suis au 5 eme turbo en 2ans, les durites qui je barrent , un moteur de vitre éléctrique, l'autoradio qui a cessé de fonctionné la pompe a eau dead, le débit metre en 2 fois, enfin j'en passe la, mais je voudrais savoir si mes autres proprio sont confronté aux meme problemes ou c'est une malédiction pour moi![]()
Ps la voiture na subit aucune modif ni reprog.
heu déja sissi, stp, fait un effort sur le language sms stp.sissi97411 a écrit :bon moi sa fait 4 ans bientot 5 ans que g une ibiza g changer deja 5 turbo un turbo tou les ans et niveau moteur fo se dire que c ds piece fragile surtout les support moteurg deja changer 3 alors fo pas vou plaindre le mec sa ne fait que commencer apres quand vous changer fo mettre des pieces plus solide du style d piece ki sort sur audi ou volwagen![]()
faudra que tu m'explique ce que tu entend par modéle "allemand" ! il il y a qu'une usine d'assemblage qui est d'ailleur celle qui assemble les polo et les fabia c'est celle de barcelonne martorell !chinease a écrit :C'est un peu normal il y a deux version de seat la version "espagne" et "allemand" donc je vous laisse réfléchir...la différence est au niveau de la calandre l'espagne les barrettes sont droite et l'allemand reprend le nid d'abeille du pare-chocs pour pouvoir les reconnaitre faut faire comme sa... Donc quand vous aller en acheté une demandé la version allemande moi qui est pu essayé les deux version j'ai vu la différence en terme de fiabilité et performance...Et vous avez remarqué que il y a peu de golf qui on des problèmes sur le forum à ma connaissance donc réfléchisé bien avant prend une seat c'est moins chers que golf mais aprés....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités