Je pense comme toi c'est pour sa que j'ai plus rien moi ^^tdi powaa a écrit :en vidant le cata tu va avoir des turbulances dans la ligne et entraineé une perte de puissance le mieux reste bien sur un tube direct du meme diametre de la ligne

Je pense comme toi c'est pour sa que j'ai plus rien moi ^^tdi powaa a écrit :en vidant le cata tu va avoir des turbulances dans la ligne et entraineé une perte de puissance le mieux reste bien sur un tube direct du meme diametre de la ligne

Si je croirs bien c'est 55..enfin je suis pas sûre du tout...Fahrenheit974 a écrit :le diam de la ligne de la 130 c'est combien?!

je connai pas mal de TDI avec ligne complete qui on passer plusieur fois leur controle sans pour autant connaitre la personnedémo70 a écrit :ça m'étonne car je viens de faire le CT au mois de mai .et le boug la met un sonde dans mon pot pour mesure la pollution.li la bien garde dessous si mavait encore mon cata toute.JR974 a écrit :Bien sure que si les TDI on le controle technique sans cata !! meme avec une ligne complete le controle passedémo70 a écrit :déja ou gaine pu controle technique. pour gagné i faut ou connai le boug.
![]()
aprés si ou vide ou gaine un peu de couple en l'air.
si ou met un tube dedans ou met un tube a la place i revien au meme
ou va gaine a terre surtout un peu désord aussi BROUAAP![]()
pour fait ça pas besoin paye un boug i faut une meuleuse un poste a souder un tube.!!!! On polue moin q'une essence
niveau pollution 1.4 hdi respect 0.8 ralenti 1 accéléré par contre niveau boucanage lé pas dernier aussi

aucune idée si elle homologué ( ça m'etonnerai ) peut importe ceux que je connai n'ont pas de milchek et ça passe !Kniar a écrit :JR je crois que la ligne miltek est homologué![]()
Si un expert peut m'aider

Parcontre mon silencieux supersprint est homologué ils fournissent un certificat lors de l'achat ! mais bon étant donné que le reste de la ligne n'est plus d'origine de toute facon ça sert pas à grand choseNero a écrit :à ma connaissance c'est pas homologué. jai entendu dire que le silencieux était homologué mais juste qua ce jour on ma jamais prouvé cette certitude. en revanche le décata sa clere que ce n'est pas homologué vu que le cata est la pour réduire la polution et abaisser les Nox, co2 et autres.

C'est le contrairedjbwl a écrit :salut,
sans cata tu ne dois pas avoir le Controle technique, non pas parce que tu pollue mais parce que c'est obligatoire d'en avoir.!
Si tu connais bien la personne tu controle technique et ben no problem sa passe!!
@+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités