c'est sur quel golf? golf 3, golf4, ou la 5? et c'est quelle motorisation ?big up a écrit :Avec les golfs et les leons les facile pour faire se bruit.
J ai un dalons qui a juste enlever son cata et mi un pot cupra le desorde t couve le mien.
Allez savoir poukoi.
C'est bon tkt JR j'ai compris de quel bruit on parlait mais je faisait pas bien la différenceJR974 a écrit :PS : je parle du bruit qui sort de la ligne pas celui qui viens de la boite à air ! certains sont en train de melanger ...
Mi voit de qui ou parle, li la raconte a moin
la golf i fait pu désorde ester la passe en mode discret
ça na rien a voir !! les ligne d'origine le fond aussi !!nailou a écrit :La très fine épaisseur de l'inox y est pour beaucoup la dedans !
quand j'ai vu l'épaisseur de l'inox que l'on trouve à la run et que j'ai comparé avec celui de la ligne milltek .... ben grosse différence d'épaisseur !
j'ai un dalon qui à une golf 4 tdi 130 juste decata avec turbo d'origine ligne et pot dorigine + reprog ça le fait fort !Nero a écrit :c'est sur quel golf? golf 3, golf4, ou la 5? et c'est quelle motorisation ?big up a écrit :Avec les golfs et les leons les facile pour faire se bruit.
J ai un dalons qui a juste enlever son cata et mi un pot cupra le desorde t couve le mien.
Allez savoir poukoi.
ben en tout cas sur la cupra de mon dallon , turbo dorigine + ligne milltek+ reprog le retour turbo était démoniaque sa faisait un bel désorde son tchouuuuuuuuuu
Ok ba là je sais plus koi dire !!!dj_boss a écrit :Bin mon dalon run perf na un VNT22 et y fé super fort ! ! !
C'est pour ça que je ne comprend pas ! ! !JR974 a écrit :Ok ba là je sais plus koi dire !!!
il y a vraiment pas de regle
et oui,la voiture salim le bruit de sa fr lé enformeScuderia974 a écrit :ce bruit la que vous kiffez tous , toutes les voitures Run perf le font aprés une grosse prépas. Peut etre que c'est par rapport aux programmes ?
J'avais entendu dire que si une voiture faisait ce bruit cété qu'elle perdait de la puissance mais bon jy croyais pas trop.
La voiture de Salim lé tro en forme pour ce bruit la
la tdi 100 de racing cars fé le mm retourBalou a écrit :
Looll,je suis pressé ma seat fait ce bruit j'adore
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités