Qu'en pensez-vous du filtre a air BMC dans la boite a air d'origine ? ? ?
Avec une entrée d'air comme celui de la Cupra ou une gaine type BOA de 80mm il parait que c'est pas mal !
C'est ce genre de style :

J'en commanderai un autre de la marque Pipercross après avoir testé le BMC ! Je le commanderai sur le net si c'est moins cher que 80€ (GI Sport) !Nero a écrit :exellent compromis un filtre sport dans une boite à air dorigine. ta les pipercross special tdi avec plusieurs couches mais il semblerait quau bout dun certain moment y a présence de saleté sous le filtre (lavantage de ce filtre la c'est que tu na pas besoin de mettre du produit dessus apres nétoyage, comme fox974 la dit un filtre huilé apres netoyage ben sa abime ton débimètre, . apres niveau marque ten aun paquet K&N, green, JR,bmc moi jai un K&N et franchement depuis 90 000 km ausun soucis.
Non non, pas une grille, je ne parle pas de celle qui est sur le debimetre !Laurent_441 a écrit :Une genre de grille la ? toute au fond ?
C'est exactement ça ! Je ne sais pas à quoi il sert ! Je ne prefere pas l'enlever si je n'ai pas une explication car j'ai peur que la pression soit plus elevée sans ce cône !polo974 a écrit :Non je crois qu'il parle du cornet qu'il y a dans les boite à air des ibiza. On en parle sur pas mal de forum mais apparemment personne n'a eu une explication convaincante sur l'utilité de ce cornet.
Sur mon ex ibiza j'ai roulé un long moment sans et je n'ai pas senti de différence particulière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités