enfin c quoi ce turbo 18/25 ????
merçi d'avance des vos réponses

Mdr sa a le mérite d'être clair mdrWil 206HDI a écrit :Le 18/25 est plus gros que le 17/22

Mi té attend un t dit ça !Wil 206HDI a écrit :Dj Boss a parlé

dj_boss a écrit :Pousser fort oui ! Mais est ce que ton bloc tiendra le coup ?
Prépare ton porte-feuille car il te sera utile pour mettre les autre pièces qui vont avec ton 18/25 !
ça va surtout pousser fort à aux régime, si ta gestion te permet d'exploiter les 5500 / 6000 trs c'est bon, mais si t'as une plage d'utilisation du turbo compris entre 3000 et 4500 trs, ça vaut vraiment pas le coup d'investir ! Le 17/20 très vif à bas régime jusqu'a 4500 tours sans soucis, le 17/22 chargera un peu moins vite à bas régime mais tu te fera plaisir à "haut régime" !
NB : Le turbo seul ne contribue pas, à lui seul, aux performance de la voiture !

Amentdi powaa a écrit :parole d'un tdiste

Monseigneur dj_boss !tdi powaa a écrit : parole d'un tdiste qui est deja passeé par la.![]()
![]()
Vous pouvez allez dans la paix mes enfants !Gabin Td a écrit :Amen

Heureusement ou la rectifier !Nero a écrit :c clère comme le dit dj_boss oupsss pardon Monseigneur dj_boss

ou estime a la baisse.dj_boss a écrit :Heureusement ou la rectifier !Nero a écrit :c clère comme le dit dj_boss oupsss pardon Monseigneur dj_boss![]()
![]()
![]()
Et 215 / 220 ch bien reglé lé violent sur un ibiza ! Mi peu confirme à ou ça ! Mavé "a peu près" cette puissance !![]()
![]()

oui c vrai que les 215cv obtenu était des gestion softtdi powaa a écrit :ou estime a la baisse.dj_boss a écrit :Heureusement ou la rectifier !Nero a écrit :c clère comme le dit dj_boss oupsss pardon Monseigneur dj_boss![]()
![]()
![]()
Et 215 / 220 ch bien reglé lé violent sur un ibiza ! Mi peu confirme à ou ça ! Mavé "a peu près" cette puissance !![]()
![]()
![]()
![]()
sa c'etai peu etre juste avec la gestion de rodage

tdi powaa a écrit :ou estime a la baisse.dj_boss a écrit :Heureusement ou la rectifier !Nero a écrit :c clère comme le dit dj_boss oupsss pardon Monseigneur dj_boss![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sa c'etai peu etre juste avec la gestion de rodage
Cour fort ! ! !Dish'N a écrit :C'est pour ça lu la jamais passe devant moin....![]()
![]()
![]()
![]()
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[] très loinnnnnnnnnnn^^

En tout cas j'ai deja entendu parler de ce turbo et les personnes ont utilisé la même dénomination ! Ensuite c''est peut-être un genre d'hybride style 17/20 et 17/22 ! G entendu parler d'un turbo : le VT25, il s'agit d'un GT25 plug & play selon les dires ! Ensuite fo voir ...parnous prepa a écrit :treve de palisanterie,
au risque de passer pour un ignare je demanderais bien au connaisseur de 18/25 de me donner la dimension de l'helice du compresseur svp. J'ai un doute sur la denomination du turbo...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités