cela dépend de la prépa

on parle d'un vrai vnt20 (turbine + grosse)germane a écrit :http://www.myturbodiesel.com/1000q/tditurbo.htm
cela dépend de la préparegarde le vnt 20 st 3d l'hélice peut atteindre 60 mm

pépé a écrit :bonne année a tous![]()
voila c chose faite le turbo et monté meme si pour le moment il tourne encore avec le program d'origine 160 (petit rodage du vnt oblige avant de refaire la carto) 1er impression en bas régime c la mort(moin quand meme que le turbo d'origine) mais a 2300/2500 c autre chose sa souffle
et jusqu'a la zone rouge , avec une bonne reprogramation sa devrais etre trop bon
dés le nouveau program mis je vous donnerai un avis définitive et je penserai au diamétre des hélices pour vous ; a oui l'egr a était suprimer aussi(et voyant diagnostique qui s'allume)

J'ai mis de GROS colliers de serrages sur mon systeme de suralimentation, et j'ai ai plier et exploser des gros colliers ! ! !pépé a écrit :montage de la soufflete no soucie en place et lieu , seul petit ????c de savoir si les collier de sérrage vont tenir la pression sinon faudras en mettre de plus gros

Mes durite n'avais aucune jonction en sillicone, juste au extremités !pépé a écrit :et ta fait comment aprésdes durites en alu pour éviter les manchons ou coudes en silicone.

Petit déterrage de topic, tu parles de vnt 18/25, tu pourrais me donner la référence de chez Garrett? Je connais quelqu'un qui cherche...pépé a écrit :no proble turbo que je viens d'installer c un garret vnt 18/25 (avant je roulais avec un vnt 17/22) le reste n'a pas changé sauf que l'EGR a était suprimer ,donc : turbo garret vnt 18/25 , embrayage complet renforcé, cata suprimer et en meme temps que la repro sera refaite pose d'un mano style phantom
voila simple prépa rien de méchant a part peut etre ce nouveau turbo qui je pense ne va pas me décevoir vu les 1er sensation avec carto d'origine

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités