apparemment j'ai entendu dire que sur ces golfs il y a un clapet au niveau de l'EGR, et parfois... ce clapper s'ouvre et ne ce ferme plus comme il le devrait. Parnous une idée?golf 3 powwa a écrit :Salut j'ai un problème sur ma voiture golf 3 tdi 110. Quant j'accélère bien comme il faut la voiture coupe est ce met en mode dégradé il faut que je coupe le moteur et que je rallume pour que ça remarche niquel.
J'ai déjà changer mon débitmètre , mon électrovanne n75 qui gère la pression et la suralimentions de turbo, vidange faite il n'y' a pas longtemps , la wastegate bouge quant j'appuie dessus également.
Cependant j'ai remarqué que quant j'écrase la pédale d'accélérateur j'ai 0 fumée alors que j'ai de quoi faire arriver le gazoil.
ça pourrait venir d'une fuite sur la ligne d'echappement pas hazard ??
Je compte sur vous les amis car la je peut plus aller au boulot sans l'auto...........

glacier a écrit :apparemment j'ai entendu dire que sur ces golfs il y a un clapet au niveau de l'EGR, et parfois... ce clapper s'ouvre et ne ce ferme plus comme il le devrait. Parnous une idée?golf 3 powwa a écrit :Salut j'ai un problème sur ma voiture golf 3 tdi 110. Quant j'accélère bien comme il faut la voiture coupe est ce met en mode dégradé il faut que je coupe le moteur et que je rallume pour que ça remarche niquel.
J'ai déjà changer mon débitmètre , mon électrovanne n75 qui gère la pression et la suralimentions de turbo, vidange faite il n'y' a pas longtemps , la wastegate bouge quant j'appuie dessus également.
Cependant j'ai remarqué que quant j'écrase la pédale d'accélérateur j'ai 0 fumée alors que j'ai de quoi faire arriver le gazoil.
ça pourrait venir d'une fuite sur la ligne d'echappement pas hazard ??
Je compte sur vous les amis car la je peut plus aller au boulot sans l'auto...........

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 7 invités