dj_boss a écrit : Capteur de pression c'est différent ^^
Bon le débimètre c'est le même, en mm temps logique vu que la boite à air est identique, mais pour le capteur de pression je reste perplexetétév974 a écrit :entre le 160cv et le 130cv c exactement le meme capteur c lé meme reference

J'essaierai de me renseigner, mais bon si quelqu'un passe par là avec les références ça sré pas mal non plus!!dj_boss a écrit :On m'a tjs dit que le capteur 130 et celui du 160 étaient différents !

Mdr!!Fahrenheit974 a écrit :130 na toit ouvrant mdr

Merci NeroNero a écrit :salut
javais trouvé ces infos à l'époque sur les divergences et similitudes entre 130 et 150. a priori les injecteurs des derniers millesimme des tdi 130 auraient des injecteurs un peu plus petit que les 150.
http://www.run974.org/vw-audi-seat-skod ... 52-20.html

Compliqué tout ça hein XDdj_boss a écrit :ça dépend des modèles Néro ^^
A l'origine j'avais un turbo Garett, or que sur FR il y a generalement des KKK !
Certains bloc FR on reçu certaines pièces plus costaud, les dernières séries ont été un peu délaissé vu que le nouveau modèle était lancé !!!
Normalement tout ce qui est injecteurs, pistons, bielles, ... sont identiques entre FR et Cupra ! Mais comme j'ai dit plus haut, il y a des cas particuliers ^^

ouip, comme les premieres 150 il avait un mechant coup de pied au derriere comparé à ceux qui sont sortit. l'effet on/off a été lissé du fait que pas mal de gens n'étaient pas satisfait du coté brutal du couple max généré au allentour des 2000T.dj_boss a écrit :ça dépend des modèles Néro ^^
A l'origine j'avais un turbo Garett, or que sur FR il y a generalement des KKK !
Certains bloc FR on reçu certaines pièces plus costaud, les dernières séries ont été un peu délaissé vu que le nouveau modèle était lancé !!!
Normalement tout ce qui est injecteurs, pistons, bielles, ... sont identiques entre FR et Cupra ! Mais comme j'ai dit plus haut, il y a des cas particuliers ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités