
ou comme celle de la 206 de Mr Dany













Si les turbo hybride le montage est en plug and play , même les turbo hybride ont la wategate électrique faut connaitre les bonnes adresse ou les trouver comme celle de la notre "SDESIGN" par exempleprotoproduction a écrit :J'ai pas encor monter demo70 je te tient au courant, et pour les turbo hybride je ne sais pas si le montage est plug and play car les turbo des cr on une gestion electronique (wastegate je pense) ce qui fait que si elle ne l'est pas sur l'hybride la voiture passe en mode degradé... ce n'est que des on dit, j'atend vos avis, on me l'avais dit quand je voulais changer mon turbo...


Le montage d'une wategate normale peu ce monter sur un turbo type GTB2260Vk, GTB2056VK We can convert the GTB2260Vk, GTB2056VK and GTB1756VK , mais est ce que l'inverse est possible surtout par rapport a la copie turbo de la wastegate electrique!!!perf974 a écrit :si tu change le turbo tu garde ta westegate d'origine le fonctionnement est identique sauf que sur la tienne elle est electrique

non meme les niuveau 140cr en ont meme les 1,6 tdiruddy440 a écrit :ton turbo est en gestion éléctronique? (weasgate) me semblais voir sa sur les 170 uniquement non?
parce que sinon si c'est pas le cas un gt17/20 serai tres apréciable pour une prépa 210ch.
http://forum.audiaddicted.fr/index.php? ... de-gt1720/





+1VWmotorsport a écrit :2 échangeur monté en série ou dérivation=pertes de charge énorme donc le turbo devra souffler plus fort pour combler cette perte en plus pour 180cv pas besoin de tout ça ni un gros échangeur de je ne sais quoi.un échangeur avec une bonne surface de refroidissement épais de 65mm suffisent.Plus l'air est froid est mieux la combustion se fera.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités