salut desolé de l'absence mais je reglai des probleme!
bon la j'ai un soucis, dernierement j'etait sur reserve et je me suis absenté laissant la voiture battre et pensé vers la guache ( j'etait sur un trottoir) le probleme et que elle a brouté et c'est éteinte. je suis allé cherché un bidon mis du gazoil et je me suis acharné sur le demarreur mais rien!! donc j'ai pensé a la pompe de gavage mais j'en nes pas, car j'ai une pompe rotative. aujourd'hui j'ai tenté un démarrage forcé avec une bombe de demarrage rapide!! le moteur a du mal puis il y a la monté en regime, tien quelque seconde puis s'eteint, l'on peu voir le gazoil qui est aspiré mais en tres petite quantité alors que le filtre lui degoute tellement il est remplir!
donc jles demonté vide, puis souflé dedans , l'air sort d'abord par le retour puis vers la sortie coté pompe et une fois que je bouche c'est 2 trou l'air sort du coté de la sorti reservoir mais faiblement..
petite precision, quand le moteur tourne et que l'on voi le gazoil allé a la pompe, il avance comme un petit ruisseau dans le tuyau et quand le moteur s'eteint l'on voit de l'écum qui retourne au filtre!!!
l'on a ouvert les injecteur en pensan que c'etait juste de l'air mais le gazoil ne sort pas en pression! il la fait 2 fois mais depuis rien.
serai t'il une crasse qui se serai enmagasiné dans la pompe et qui bouche? merci de me repondre le plus vite possible car j'ai besion de ma voiture pour aller travaillé et c'est dur sans