[polo TDI 80] Probleme de vibration dans l'abitacles!

mateo430
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : volkswagen polo tdi 80ch

[polo TDI 80] Probleme de vibration dans l'abitacles!

Messagepar mateo430 » 02 sept. 2012, 00:12

Bonsoir a tous lé runiste voila jai une polo 9n3 tdi 80 de 2007 et comme l'indique le titre jai un petit soucis de vibration que je sai pas du tou de ou sa sort! quand je sui en point mort je vois mn siege passager trembler et quand japuis sur lembrayage jai limpression que mon moteur change de bruit c quand meme assez bizard! Jai cru lire sur le net mai je sui pas sur un gars qui disait que sa peu provenir du volant moteur et il disait de faire un test en poussant le levier de vitesse vers la 4eme san apuyer sur lembrayage et voir si le régime moteur descendai et c justement un peu le cas défois sa descend legerement mai fau vrément rgdé! Sa serait vrément gentils a vous de faire vos proposition! Tou lé avis seront bon a savoir! Et si c vrément mn volant moteur cmbien sa couterai? Merci davances pour vos réponse!
stephan106
Régulier
Régulier
Votre voiture : POLO TDI

Re: [polo TDI 80] Probleme de vibration dans l'abitacles!

Messagepar stephan106 » 05 sept. 2012, 18:01

Salut. Faudrait peut être déja vérifié les silent bloc de triangle car sur la mienne ça commençait à se déchiré (2007 aussi) ou éventuellement un support moteur...
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar DESCUITE » 05 sept. 2012, 22:07

Peut-être support moteur..
Image
BY PARNOUS...
mateo430
Nouveau
Nouveau

Messagepar mateo430 » 06 sept. 2012, 07:48

Salut lé gard je pense pas que pas pourait venir de mon silent bloc pck sa fai 3 mois que je lé ai changé et jai mis des silent bloc renforcer c a dire ce de cupra mai dé que je venai de metre sa me fesait pas et la je trouve que sa tremble quan meme bizar! Esque quelqun pourait mindiquer ou se trouve lemplacement des pate moteur svp? Pck jai aussi remarquer que ma ligne et mon pot tremblai bcp alr que sa devrai pas etre le cas! Merci a vs!
stephan106
Régulier
Régulier
Votre voiture : POLO TDI

Messagepar stephan106 » 07 sept. 2012, 07:30

Sur la mienne aussi la ligne tremble, mais venant d'une 3cylindre, je ne m'inquiète pas trop car ça fait longtemps que ça vibre. Après, je ne sais pas quelle degrés de vibration la tienne a...
Turtle
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Lotus Elise S2

Messagepar Turtle » 07 sept. 2012, 08:30

Idem sur celle de mon frère, gros tremblements quand on roule, surtout des qu'on utilise un peu le couple. Résultat 2 supports moteurs hs et cardan hs.
mateo430
Nouveau
Nouveau

Messagepar mateo430 » 08 sept. 2012, 20:17

salut lé gars et merci de vos réponse que vs m avez apporter! bon je pense allez voir un garagiste et vraiment savoir de kwa il sagit en éspérant que sa me coute pas lé yeux de la tête !! booom Ben enfaite les vibrations de ma ligne c quand meme de grosse vibration mai c que a laret pck quand je roule et je sens pas vibré! c vraiment a laret que la voiture tremble sérieusement! merci a vous et bonne soiré!

Retourner vers « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »