il n'y a pas de vis à prendre avec la vis c'est celle d origine celle qui est en dessous du support de filtre a huile (noir qui se retire avec une grosse douille ou clés)olivier2489 a écrit :Ok merci et savez vous quel type de vis pendre avec?
Et si je veux mettre un radiateur d'huile je dois laisse le radiateur d'origine ou on peu l'enlever, si oui, par quoi la remplace pour boucher?
oui lol sinon tu pourras pas le retirer obligé qu'il y est un peu de perte à ajouter après pose ^^olivier2489 a écrit :ok merci
Tu me dit kil faut prévoir du liquide de refroidissement donc on et oblige de débranché le refroidisseur pour l'enlever c'est sa?
si je me rappel bien dedans c'est comme un radiateur t'as des rangées d'un coup je suis plus sûr attends de voir qi quelqu'un confirmeolivier2489 a écrit :pour linstan oui mais je voudrais savoir comment il et constituer pour pouvoir le nettoyer correctement quelquun connai?
si je me rappel bien dedans c'est comme un radiateur t'as des rangées d'un coup je suis plus sûr attends de voir qi quelqu'un confirmeolivier2489 a écrit :pour linstan oui mais je voudrais savoir comment il et constituer pour pouvoir le nettoyer correctement quelquun connai?
Facile à trouver lol mais surtout c'est trouver à bon prix ^^olivier2489 a écrit :ok je pence aussi faut je trouve un bon endroit ou il vend du bon matos
okok vaut mieux pour pas gagne l'amende lol... sur leboncoin y'en a jette un coups d'œilolivier2489 a écrit :je verai des que l'alerte rouge sera lever xD et je te tienderai ou courant reste coter la prise lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités