[QUESTION]bruit TDI ou TD

jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Re: [QUESTION]bruit TDI ou TD

Messagepar jeanne lore » 11 déc. 2008, 09:05

moi la mienne a ligne d'origine et petit turbo celui d'origine quoi, pas de pression de turbo, et je vous le fait ce bruit la quand vous voulez!et en trés fort en plus! ;-)

pour l'amplifier plus encore y a une chose à changer et le tour est joué! :lol: le zaffair i cose ec ou disons! :lol: :lol: ;-)

et sur hdi je sais pas, avis aux experts, mr parnous?! ;-)
moi je pense que c'est pas le meme bruit ,mais ça doit le faire! ;-)
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
nailou
Régulier
Régulier
Votre voiture : seat ibiza cupra

Messagepar nailou » 11 déc. 2008, 09:27

Si c'est d'origine, Ben c'est normal si t'as plus de cata! sinon c'est bizzare
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 11 déc. 2008, 09:38

j'ai encore tout cata et tout et j'ai même le coupe flamme et pourtant ça le fais, et même beaucoup, dc voilà! ;-)

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 11 déc. 2008, 10:40

jeanne lore a écrit :j'ai encore tout cata et tout et j'ai même le coupe flamme et pourtant ça le fais, et même beaucoup, dc voilà! ;-)
explique !! :D
nailou
Régulier
Régulier

Messagepar nailou » 11 déc. 2008, 11:22

C'est louche keskequoi
c'est pas que je ne crois pas, en faite je te crois mais c'est le pourquoi du comment que je ne comprend pas.
La mienne fait assez fort mais j'ai fait des modifs (les même à mon avis que ceux qui ont ce bruit) c'est pour sa que sans se décatalyser sa me laisse perplexe.
Je sais aussi que j'ai déja entendu une audi 105 cv faire un mini (mais tres tres mini) piouu donc il y a ce bruit d'origine mais le faire sonner, quel est topn secret? na la prière dedans ?? mdrrr lol :lol: langue-
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 11 déc. 2008, 12:51

Il n'y a pas de secret, les audi sont exceptionnelles :lol:

La mienne le fait aussi, et très très fort quoi!!!! Et je suis d'origine, aucune pièces de changer, depuis que je l'ai eu en WW elle le fesait très bien et très fort! :mrgreen:

Jeanne Lore toi même tu sais!!! :lol: Audi It'S Audi nofear
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : VW MK4

Messagepar Nero » 11 déc. 2008, 13:26

jaimerai bien entendre pour voir commen c'est par rapport a ceux qui sont décata ou qui ont une ligne direct histoire de comparé et par curiosité on va dire ;).
@+
TDI POWER
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar JR974 » 11 déc. 2008, 14:00

Biloute a écrit :Il n'y a pas de secret, les audi sont exceptionnelles :lol:

La mienne le fait aussi, et très très fort quoi!!!! Et je suis d'origine, aucune pièces de changer, depuis que je l'ai eu en WW elle le fesait très bien et très fort! :mrgreen:

Jeanne Lore toi même tu sais!!! :lol: Audi It'S Audi nofear
j'ai un ami qui a une 2 l 140 d'origine ça le fait legérement oui ( comme beaucoup de tdi ) mais rien a voir avec le gros bruit qu'on, parle !!!
on parle bien du bruit qui sort de la ligne et pas du moteur ( ex boite à air )
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 11 déc. 2008, 15:27

On parle bien du même bruit! C'est pas aussi fort que les lignes directes, mais ça le fait quand même et les gens sur les trottoirs l'entendent très bien aussi. :mrgreen:

Comme quoi, les 140... diablo-

:lol: :lol:
nailou
Régulier
Régulier

Messagepar nailou » 11 déc. 2008, 16:33

Je crois qu'on discute autour de la notion du très fort en fait.

Parceque le fort c'est qaund néro est dans son lit que je passe devant sa casse dans le chemin et que li entend.
mdrr

c'est juste question d'appréciation du bruit il faudrait entendre.

Mais le mystère s'éclairci pour moi, et après avoir jugé je dirai mieu mais jpense être sur que les TDI décatalysées sonnent bien plus fort et d'une sonorité différente :)

faudra voir
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar JR974 » 19 déc. 2008, 12:48

jeanne lore a écrit :moi la mienne a ligne d'origine et petit turbo celui d'origine quoi, pas de pression de turbo, et je vous le fait ce bruit la quand vous voulez!et en trés fort en plus!
Alors moi je suis interressé !!! faut prendre rdv ? faut voir ça avec toi ou Mr parnous? :D
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Polo TDI 130

Messagepar solero » 19 déc. 2008, 15:12

J'ai un camarade qui vient de mettre un pot sur sa TD, ben çafé comme un dump valve. C'est mignon.
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Moino
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Corsa D

Messagepar Moino » 28 déc. 2008, 21:37

Nas42O a écrit :Pour ma part moi, on m'avais parlé de la bride.

tu prend ta bride et t'enleve le cerclage de fer dedans et tu remet en place, et le tour est joué ( normalement ) lol
salut,
Tu parle de quelle bride ? elle est située ou ? moi g fait enlever le cata et aucun bruit , par contre avec une admission g se bruit qui sort du kn quand j accelere a fond et je relache sans passer de vitesse keskequoi et aussi un vilain bruit de turbo qui siffle a mort booom du coup g remi d origine
Fier pas aux apparences ...
Lee
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : ».iN SearCh Of AdrenaLin

Messagepar Lee » 28 déc. 2008, 23:18

Pour ma connaissance, c'est un Pot + Ligne droite, un Turbo assez bien costaud (comme les turbo Fr 130) + une reprogrammation et puis t'as aussi le filtre à air à changer (Kn ou autres ...) et pour finaliser le tout un Dump Valve.

dj_boss a écrit :Ok cool comme je vais me prendre deja un pot qui est droit à l'interieur il me manque juste une ligne direct (ex : un tube de 63 8) ) ! ! ! Apres ek un turbo 100ch y gegne ? Ce serait cool quoi!!!!
dj_boss a écrit :Combien y arrive un tube 63 pour ibiza 5 portes (par rapport la longueur l'auto) ? ? ?

... €

Mais Djboss, pourquoi voudrais-tu le faire sur un turbo 100 ... et une bibiza 5 portes alors que ta Fr c'est une 3 portes et un Turbo 130.
Rode fait l'expérience sur ta bibiza TDi 100 en vente en ce moment ? keskequoi langue-
Image
».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*
Moino
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Corsa D

Messagepar Moino » 29 déc. 2008, 01:49

Je pense qu il avait pas encore la fr quand il a posté . papy
Au fait j ai essayer en enlevant le pare flamme (petite bonbonne juste apres le turbo et avant le cata) ben sa faisait se fameux bruit , reste juste a trouver kkun qui me modifie se truc vu qu il y a une sonde dessus et les fixations sont en coude !! Voir aussi apres si fo pas changer le pot vu que g essayé sans la ligne :lol: (je sais jsui fou) langue-
Fier pas aux apparences ...
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 30 avr. 2009, 10:09

Biloute a écrit :On parle bien du même bruit! C'est pas aussi fort que les lignes directes, mais ça le fait quand même et les gens sur les trottoirs l'entendent très bien aussi. :mrgreen:

Comme quoi, les 140... diablo-

:lol: :lol:
je confirme sur les 140 ça le fé trés bien d'origine meme beaucoup plus fort que sur les 1,9l tdi et ça s'entend et aprés si on enleve le cata ça doi etre lovethat lovethat lovethat
alfonss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : zx 1.9ld

Messagepar alfonss » 30 avr. 2009, 10:50

bon si sa peut t'aider tu choisit un turbo , au minimum turbo tdi 150 cv aprés c turbo cupra et méme plus d'aprés moin ^^ , aprés c une ligne sans cata , sans coupe flamme si il y en a , et un pot droit comme la dit JR974 !!!!!
et puis le tit plus c un echangeur sans bride ^^ (j'entend par la les réductions comme sur échangeur cupra )
voila si sa peut t'aider [smilie=xcoletas_2.gif]
Anthony
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 206 HDI

Messagepar Anthony » 30 avr. 2009, 15:31

pas obligé que ce soit au minimum turbo 15O
tu as les golf 100CV qui font se bruit d'origine (turbo Garrett) mais pas les polos 100 ni les Ibiza 100 tout dépend du turbo d'origine (les polo et ibiza 100 c'est des KKK d'origine je crois)
Image
bibiza
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : polo tdi 130 gt 9n

Messagepar bibiza » 30 avr. 2009, 15:35

lol mais moi avec ma tdi 110 je peux faire ce bruit ??
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar jeanne lore » 30 avr. 2009, 15:39

JR974 a écrit :
jeanne lore a écrit :moi la mienne a ligne d'origine et petit turbo celui d'origine quoi, pas de pression de turbo, et je vous le fait ce bruit la quand vous voulez!et en trés fort en plus!
Alors moi je suis interressé !!! faut prendre rdv ? faut voir ça avec toi ou Mr parnous? :D
JR désolée j'avais pas vu cette interpellation de ta part!!!! purée six mois plus tard, je suis vraiment pas douée!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sincéres excuses!

vient quand tu veux, prend RDV ec mon manager par contre! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: parce que tu sais les stars, mon emploi du temps est chargé!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'arrete dans un instant tout le forum crois ça encore là!!!!

non ben c'est quand tu veux! ;-) parnous ou moi c'est la même chose! ;-) pas la même personne je précise quand meme parce que na deux trois lé capable raconte n'importe quoi encore aprés! :lol: :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »