pour l'amplifier plus encore y a une chose à changer et le tour est joué!
et sur hdi je sais pas, avis aux experts, mr parnous?!
moi je pense que c'est pas le meme bruit ,mais ça doit le faire!

explique !!jeanne lore a écrit :j'ai encore tout cata et tout et j'ai même le coupe flamme et pourtant ça le fais, et même beaucoup, dc voilà!

j'ai un ami qui a une 2 l 140 d'origine ça le fait legérement oui ( comme beaucoup de tdi ) mais rien a voir avec le gros bruit qu'on, parle !!!Biloute a écrit :Il n'y a pas de secret, les audi sont exceptionnelles![]()
La mienne le fait aussi, et très très fortEt je suis d'origine, aucune pièces de changer, depuis que je l'ai eu en WW elle le fesait très bien et très fort!
![]()
Jeanne Lore toi même tu sais!!!Audi It'S Audi

Alors moi je suis interressé !!! faut prendre rdv ? faut voir ça avec toi ou Mr parnous?jeanne lore a écrit :moi la mienne a ligne d'origine et petit turbo celui d'origine quoi, pas de pression de turbo, et je vous le fait ce bruit la quand vous voulez!et en trés fort en plus!

salut,Nas42O a écrit :Pour ma part moi, on m'avais parlé de la bride.
tu prend ta bride et t'enleve le cerclage de fer dedans et tu remet en place, et le tour est joué ( normalement ) lol

dj_boss a écrit :Ok cool comme je vais me prendre deja un pot qui est droit à l'interieur il me manque juste une ligne direct (ex : un tube de 63) ! ! ! Apres ek un turbo 100ch y gegne ? Ce serait cool
dj_boss a écrit :Combien y arrive un tube 63 pour ibiza 5 portes (par rapport la longueur l'auto) ? ? ?
... €

je confirme sur les 140 ça le fé trés bien d'origine meme beaucoup plus fort que sur les 1,9l tdi et ça s'entend et aprés si on enleve le cata ça doi etreBiloute a écrit :On parle bien du même bruit! C'est pas aussi fort que les lignes directes, mais ça le fait quand même et les gens sur les trottoirs l'entendent très bien aussi.![]()
Comme quoi, les 140...![]()
![]()

JR désolée j'avais pas vu cette interpellation de ta part!!!! purée six mois plus tard, je suis vraiment pas douée!!!!!JR974 a écrit :Alors moi je suis interressé !!! faut prendre rdv ? faut voir ça avec toi ou Mr parnous?jeanne lore a écrit :moi la mienne a ligne d'origine et petit turbo celui d'origine quoi, pas de pression de turbo, et je vous le fait ce bruit la quand vous voulez!et en trés fort en plus!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités