Je ne parle pas en tant que modo ou qu'admin, mais en tant que membre.jeanne lore a écrit :je ne comprends pas certaines réactions sur ce sujet!
si addx2 a envie de savoir quel programmateur choisir, on a pour la plupart des voitures notamment ceux qui viennent sur ce sujet des TDI, qui sont reprogs chez différentes personnes, alors il veut un avis , une appréciation, alors laissez le faire!
Les modos sont la pour surveiller au bon déroulement de ce post, et au non- débordement!
Et là je vois plus qu'on ne joue pas le jeu bien au contraire, il veut savoir comment ça se passe, si le gars a envie de communiquer, si il t'explique certaines choses qu'il fait sur ta voiture, ce qu'il a changer au niveau des courbes, c'est cela qu'il attend!
des phrases genre sujet traité, sujet à la con aucun intérêt la-dessus! si vous vous étes satisfait d'un gars qui retouche votre prog, mais qui vous dit pas bonjour, et qui vous explique rien , il balance votre reprog dans votre voiture, et vous vous cassez, ben c'est du joli! et je connais que certains ne sont meme pas au courant de ce qu'on a changer sur leur voiture, ni comment, ni pourquoi!
alors émettez une appréciation , une note, en fonction de plusieurs critéres, la dispo, la communication, l'accueil, l'explication donnée, du feeling bref il veut des réponses, pas qu'on juge son sujet, ou qu'on descende son truc!alors a vos claviers pour des avis en fonction des critéres.
amicalement
Jeanne Lore
en meme temps c'est ce que je demande, moi non plus je ne parle pas en tant que modo loin de la sinon j'aurai mis ma couleur toi meme saisglacier a écrit :Je ne parle pas en tant que modo ou qu'admin, mais en tant que membre.jeanne lore a écrit :je ne comprends pas certaines réactions sur ce sujet!
si addx2 a envie de savoir quel programmateur choisir, on a pour la plupart des voitures notamment ceux qui viennent sur ce sujet des TDI, qui sont reprogs chez différentes personnes, alors il veut un avis , une appréciation, alors laissez le faire!
Les modos sont la pour surveiller au bon déroulement de ce post, et au non- débordement!
Et là je vois plus qu'on ne joue pas le jeu bien au contraire, il veut savoir comment ça se passe, si le gars a envie de communiquer, si il t'explique certaines choses qu'il fait sur ta voiture, ce qu'il a changer au niveau des courbes, c'est cela qu'il attend!
des phrases genre sujet traité, sujet à la con aucun intérêt la-dessus! si vous vous étes satisfait d'un gars qui retouche votre prog, mais qui vous dit pas bonjour, et qui vous explique rien , il balance votre reprog dans votre voiture, et vous vous cassez, ben c'est du joli! et je connais que certains ne sont meme pas au courant de ce qu'on a changer sur leur voiture, ni comment, ni pourquoi!
alors émettez une appréciation , une note, en fonction de plusieurs critéres, la dispo, la communication, l'accueil, l'explication donnée, du feeling bref il veut des réponses, pas qu'on juge son sujet, ou qu'on descende son truc!alors a vos claviers pour des avis en fonction des critéres.
amicalement
Jeanne Lore
Je m'explique... on demande une note sur 100 alors la on a du -100, on a du 200... arrêtez le délire, soyez honnête, vous avez tous testé qu'un préparateur, si il n'est pas bon vous lui mettez un p'tit 10% en expliquant clairement pourquoi vous lui donnez 10% par rapport à quelqu'un d'autre !!!
On peut bien sur noté sur l'amabilité, le prix, la fiabilité... Mais arretez le +200 -100 on demande une note sur 100... et donner 100 à son préparateur, c'est pire que du talibanisme.
De plus si je dis que ce sujet est à la con, j'ai tout de même attendu avant de le dire !! mais c'est parce que je commence à connaître les membres du forum... On ne réfléchis pas, on ne compare pas, on dénigre seulement, on met des notes pour faire flamber SON préparateur et des notes pour écraser son concurrent direct lol !!
Moi je veux de la transparence !! arrêtez un peu, les personnes de ce forum ne sont pas assez mur (pour le moment) pour assumer un tel sujet. Le passé nous l'a prouvé
Prouvez moi le contraire et je retirerai ce que j'ai dis.
Je pense qu'il aurai mieux fait de choisir un préparateur et demander aux autres ce qu'il en pense, la peut être qu'on aurai pu faire quelque chose.
Moi je pense plus a un coup de pub ,sinon il aurai mit en ordre alphabétique et n'aurai pas noté son preparateur qu'il a pris soin de metre en premier.jeanne lore a écrit :je ne comprends pas certaines réactions sur ce sujet!
bin on vas pas noté le gars sur l'humanitaire aussi,du style je vai lui rajouté 10point pour le sourire et 10 point pour le caféjeanne lore a écrit :Et là je vois plus qu'on ne joue pas le jeu bien au contraire, il veut savoir comment ça se passe, si le gars a envie de communiquer, si il t'explique certaines choses qu'il fait sur ta voiture, ce qu'il a changer au niveau des courbes, c'est cela qu'il attend!
alors mi note amoin esterjeanne lore a écrit :
comment il disait chirac déja??? ah oui j'm'en souviens :addx2 a écrit :Je pensais que les membres du forum sont la pour s'entraider mais je vois bien que c'est du demerde soit meme surtout de la part de glacier, c'est pas difficile de chosir chez qui je vais mettre le programme, la réponse je l'ai deja, je voulais jsute savoir si un autre changement pourrai me faire decouvrir les autres preparateurs local donc voila, je suis tres decu par la reponse de glacier "ce sujet a la con", j'espere que la prochaine fois que tu postera un sujet, on pourra dire aussi a quel sujet a la con parce que on est pas assez mur soit disant pour en parler et ben dis donc![]()
Merci a jeannelore![]()
Seat un jour Seat toujours
et moi tu laisse pour qui? c'est bruno et moi qui on mi 3 jour pour que ta gentille s16 devien une mechante s16.chinchin a écrit :je suis pas non plus d accord avec ce type de sujet, j'aurais préferé un sondage sur "chez quel préparateur etes vous"
Moi je suis chez "racing car" et j'en suis très satisfait. Bruno est un personne qui est a ton écoute, il a pris son temps sur ma voiture, et croyez moi une atmo essence c'est pas un HDi ou TDi pour programmer... et surtout lorsque je le vois il trace pas son chemin, il vient te voir et demande ce que ça donne si il faut faire une tite modif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités