Oui j'ai vidé le cata et la j'ai mis une ligne en inox,en diametre 63 et qui commence apres le cata.....Nero a écrit :turbo service ne fait pas ce genre de prestation. jai deja demandé à moins que sa a changé depuis. je récapitule ta décata en gardant ta ligne dorigine+ mise en place dun silencieux sport? c bien sa?
Oui moi aussi j'avais penser a ce turbo mais j'aimerais savoir si le moteur va tenir ....Scuderia974 a écrit :turbo je te conseille un TD04 et un échangeur frontal et la ta ligne sera bien pleine..lol.
la downpipe = descente de turbo, ou la partie qui sort de ton turbo et qui va jusqu'a ton cata !!Loïc TdI a écrit :C'est quoi un downpipe????
Pour le turbo 130 jme suis renseigné et il faudra modifier la partie échappement comme c un 3 cylindre......
ou la pas fini etre sur tous mes messages !! mi manque a ou a se point !! lolparnous prepa a écrit :orrr la definition de vipper... eh ben... respect
ben oui justement, ou impressionne a moinViPpEr974 a écrit :ou la pas fini etre sur tous mes messages !! mi manque a ou a se point !! lolparnous prepa a écrit :orrr la definition de vipper... eh ben... respect
y prouve que moin la été bien formé !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités