chacun a son préparateur, et c'est TANT MIEUX car sinon les autres fermerais boutique...
c'est VOTRE voiture vous faites ce QUE VOUS VOULEZ , tant que sa ne nuit pas a autrui
tel ou un tel le meilleur ? on s'enfou

Pourkoi, il y a des préparateur qui save que mètre un programe et ne save pas faire la parti mécanique dans une essence ou diesel (callage, pistion, bielle, equilibrage, soupape, poussoir etc etc mdr ptdr) bin on aura tous vu ...SamOuraI a écrit :Zot pourré indiquer sur la liste zot band préparateur lequel i touche essence, lequel i touche diesel et lequel i fé rienke programme? Parceqe mette rienke programme ek échangeur et compagnie pas besoin d'être préparateur...
je dis sa parcequ'il y a plein d'enseigne qui grossise sur l'île juste avec sa, et avec sa une pultitude de pseudo préparateur...

+1 et ce que je vois sur cette page me porte aussi à confusion, je pense que c'est toi mr diable974, non ?polo974 a écrit :930kg pour une getz, tu as tiré où cette info car les getz crdi 110cv saute larguement les 1 tonnes, a moins que la tienne est une version allégé de la getz crdi.
PS : http://fiches-auto.lacentrale.fr/fiche- ... -2005.html
Sur ce site il annonce 1156kg.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités