[AIDE] programation

Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Re: [AIDE] programation

Messagepar Thramee » 13 janv. 2010, 14:21

baizement lé pété dan la kour patel !!! :lol: :lol: :lol:
Image
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 13 janv. 2010, 14:30

Reste d'origine 8) :mrgreen:
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 6L TDI

Messagepar annefifie » 13 janv. 2010, 14:32

Pas besoin de faire de geste, réfléchit pas , garde pour toi, tu va prosperer avec, car aprés ou va allé dire partout, zot connais quoi, annefifie la court derrier moin pour regagne son programme d 'origine ! j'aime pas sa moi ! j'ai fait exprés de cité le nom, j'étais sure que t'avais encore mon programme d'origine, mais je voulais etre sure de sa ! et voiila !! et ma voiture i fume comme l'usine i dérange a ou ??? alors trace ton chemin ! Si sa te dérange viens enlever ce qui a dedans et mettre un autre ! Un tas de moune la dit a moi BLL c'est un voleur , c'est étonnant quand meme ! et pour la vidéo que ta tourné dans mon dos , emprofitant que la voiture était avec toi , allez mette partout !! Et à l'heure actuelle je ne suis pas d'origine, alors quand i conné pas i dit pas ! j'avais demander gentillement, mais tu t'es foutu de moi, et sa fait deja depuis bien longtemps !! Et je suis plus jamais venu te voir depuis que j'ai changé de programmateur. Je t'ai juste demander cela parce que je voulais vendre ma voiture pour partir c'est tout! Oublie moi , et moi je t'ai deja oublié , mais une derniere petite phrase MERCI QUIAND MEME! booom
Annefifie
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 13 janv. 2010, 16:00

Moin ceque mi t demande a ou c'est d'etre franche c tout!!!
rien de plus .

Demandé gentillement lé bien facile,mais oubli pas que ou la rode pik a moin!!!
meme pas un DSL, un pardon ,une explication ;rien comme si il ne s'etait rien passé coucou me voila!!! :roll: .
Ma dit a zot ds se monde la, tout se sais,nous lé pas nombreux!

i dérange pas moinout l'auto i fume, mais i dérange a ou meme vu ou veu remet d'origine ....

Ou veut out program d'origine ok ,ma prouve tout le monde ceque ou dit c n'importe koi .moin mi touche pu out l'auto !!!
prend contact avec enrick974 (un ptit gars trankil et digne de confiance) c'est li va met out l'auto d'origine...
Qd li prendra contact avec moin ,ma envoi le prog pour li .mi pensé out t pas comme li ,bin non ma trompe a moin bad

Par contre mi veu bien savoir koi ma volé.... et dit merci enrick déconnomise a ou 50€ ....
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
thierryxsa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : golf IV tdi 150cv

Messagepar thierryxsa » 13 janv. 2010, 16:10

enerve pas les gars , l année i commence même quoi!!!! quoi!!!! quoi!!!! cpapossible
dj_snyper
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : PEUGEOT HDI

Messagepar dj_snyper » 13 janv. 2010, 16:12

:lol:
annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar annefifie » 13 janv. 2010, 16:13

JE T'AI JAMAIS TRAHI YANNIS, Je suis parti las bas parce que j'avais pas le choix , un soir mon l'auto tout lé voyant té éclaire sur le tableau de bord, n'aurai pu etre un autre que para, si ou lé en conflit ek li, ou lé pas moin s'est tout ! Ma toujours était franche, mi té aprrécie a ou, jusqu'a ce que tu m'envoi promené, injuste tout sa, mais c'est arrivé a la ! j'y peux rien !
Ce qui ont dit que t'a volé, c'est leur probléme , pas le mien je vais pas répéter .
Annefifie
enrick974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 XS SW HDi 90Ch

Messagepar enrick974 » 13 janv. 2010, 18:52

bll 974 a écrit : prend contact avec enrick974 (un ptit gars trankil et digne de confiance) c'est li va met out l'auto d'origine...
Qd li prendra contact avec moin ,ma envoi le prog pour li .mi pensé out t pas comme li ,bin non ma trompe a moin bad
Comme li? A moin? keskequoi
Image
2.0 HDi 90@165ch 34mKg
WinOls 1.500 / Galletto 1260
annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar annefifie » 13 janv. 2010, 19:08

enrick tu prendra contact pour récuperé mon programme d origine et mettre dans ma voiture et merci bien yannis , c'est gentil, meme si tu était méchant , tous sa pour mon programme , il m'a fallu du temps, j'avais perdu espoir ! MERCI BLL P.S: mi lé pas comme personne , mi lé moi meme merci
Annefifie
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 13 janv. 2010, 19:40

enrick974 a écrit :
bll 974 a écrit : prend contact avec enrick974 (un ptit gars trankil et digne de confiance) c'est li va met out l'auto d'origine...
Comme li? A moin? keskequoi
non pas ou dalon ,une connaissance en commun avc la melle ;-)
c'est pour sa mi dit a ou mi prefere taf pour le plaisir pour moin meme [smilie=xsanto.gif]

Anne-fifi ma pas été méchant mi trouve ,mi n'aurai pu effacé et rigolé :roll:
mais comme ou la pu remarqué mi ramasse tout, video, fichier, papier ,tout ;pour evité que demoun i crase a moin, la au moin mi n'aura un moun en moin pour traite à moin de voleur!!! on dit toujours c celui qui dit qui .... :roll:

annefifie
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar annefifie » 13 janv. 2010, 20:07

D'accord je n'est pas été franche avec toi, quand j'ai changé de programmateur ok, mais j'été obligé il y avait aucune autre solution. Mais tu m'a menti, tu m' a dit au début il faut que tu regarde si il y a pas de virus, puis tout a coup tu me dit que tout compte fait tu a pu ! Ta raison de gardé les preuves sa ok ! mais voila toi meme, je t'avais dit pourkoi je suis parti las bas ! T'aurai été a ma place t'aurai fait quoi! Je veux remettre d'origine parce que je me sépare de ma BYE , si tous va bien la semaine prochaine, juste pour sa, et non parce que sa fume , sa me gene pas sa, au contraire , j'adore sa !!! voila je vais en resté la je pense pourquoi dire plus ! J'ai été honnete sur certain point que toi tu a mal pris ! 8)
Annefifie
sissi974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : seat ibiza tdi 130

Messagepar sissi974 » 13 janv. 2010, 20:31

:lol: ote arrete bataille marmail y mene a rien vu que tout le monde est de mauvaise fois un envers l'autre, fifie programme y retrouve sa tracasse pas pour sa tu voit qu'on te dis quelque chose tu ecoutera la prochaine fois
bon maintenant j'espere que vous allez arrete avec sa
piouk
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo

Messagepar démo70 » 13 janv. 2010, 20:35

annefifie est la deuxième personne du forum que je connais qui est en conflit avec BLL pour une histoire de reprog cpapossible
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 13 janv. 2010, 22:23

démo70 a écrit :annefifie est la deuxième personne du forum que je connais qui est en conflit avec BLL pour une histoire de reprog cpapossible
pour repond a ou Mr demo, mi cour pas derriere demoun moin , c'est demoun i viens rode a moin!!
ma pas besoin fait sa pour vivre et pour fait roule mon deux l'auto.Mi fait pas sa pour l'argent mais juste par plaisir la lé la difference avec les autres. Cela permet a moin de choisir qui mi veu reprog.

Ceque ou oubli de dire c'est que la personne que ou cite les en confli avec pas moin 4 programmeurs.
et que son l'auto aujourd"hui meme avec piece i marche toujours pas , et que son calculateur les codé par son dernier programmeur (dany performance).
La pas empeche ali ni rode calculateur débloqué avec moin, a bon entendeur salut !!!

band exper en pikure na poin rienk un sur forum,donne pas moin l'envi de dresse un liste ou risque bien d'etre etonné ;-) ....

la c'est demoun i rode pike a moin et c'est moin na tord , c'est band moun comme sa qui rend a ou sauvage apres .....
apparement c un feuilton amour gloire et boté que lé pas pres d'etre fini 8)
Modifié en dernier par bll 974 le 13 janv. 2010, 23:12, modifié 1 fois.

malbar
Régulier
Régulier
Votre voiture : 306 hdi

Messagepar malbar » 13 janv. 2010, 22:41

Mister BLL voila c koi rende service i rapporte a ou ;) pfff alalala laisse cosé tte facon
Démo de * tank a li de lait coule encore ds nez li cose l'auto programme tt sa ...alalalal
306 HDI!!!!!!!!! ======} TEAM EVO CAR {======
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 13 janv. 2010, 23:23

malbar a écrit :Mister BLL voila c koi rende service i rapporte a ou ;) pfff alalala laisse cosé tte facon
Démo de * tank a li de lait coule encore ds nez li cose l'auto programme tt sa ...alalalal
Mi laisse kosé la ester,rienk ban rapiang cpapossible

a la pour toi demo,ma cache son nom vu que li ,ma poin de prob avc li pour l'instant. c un moun fiable ou pense :roll: ?
calculateur.JPG
calculateur.JPG (25.05 Kio) Vu 2517 fois

Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 13 janv. 2010, 23:35

Je lock le sujet. SI vous avez des comptes à rendre, allez les faire ailleurs mais pas ici.

Malbar --> Evite d'insulter les gens ici. Jusqu'à présent il y a eu des échanges "houleuses" mais sans insultes. Alors fait de même, sinon se sera un avertissement direct.

Merci. papy

By Biloute. Modérateur Run974.

Retourner vers « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »