Comme li? A moin?bll 974 a écrit : prend contact avec enrick974 (un ptit gars trankil et digne de confiance) c'est li va met out l'auto d'origine...
Qd li prendra contact avec moin ,ma envoi le prog pour li .mi pensé out t pas comme li ,bin non ma trompe a moin![]()

non pas ou dalon ,une connaissance en commun avc la melleenrick974 a écrit :Comme li? A moin?bll 974 a écrit : prend contact avec enrick974 (un ptit gars trankil et digne de confiance) c'est li va met out l'auto d'origine...
Qd li prendra contact avec moin ,ma envoi le prog pour li .mi pensé out t pas comme li ,bin non ma trompe a moin![]()

pour repond a ou Mr demo, mi cour pas derriere demoun moin , c'est demoun i viens rode a moin!!démo70 a écrit :annefifie est la deuxième personne du forum que je connais qui est en conflit avec BLL pour une histoire de reprog

Mi laisse kosé la ester,rienk ban rapiangmalbar a écrit :Mister BLL voila c koi rende service i rapporte a oupfff alalala laisse cosé tte facon
Démo de * tank a li de lait coule encore ds nez li cose l'auto programme tt sa ...alalalal

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités