c'est la meme chose pour beaucoup mais les plus techniciens te diront que c'est pas la meme chose !jay974 a écrit :Apparement vous m'avez proposé deux choix de turbo soit le gt1720 ou le vnt20, c'est quoi la différence entre les 2(lequel charge plus vite) et lequel est le meilleur selon vous en fiabilité et en perf?

a3 105 a écrit :slt bin avec un vnt 20 tupe aler a 2bar en overbooste et 1.7 ruguler toutten resten tres fiable
et je pence que avec c prestion la c pas mal lol coup de pied au fesse assure

un bonne reprog sur ton moulin avoisine les 220cvJR974 a écrit :question avec une wastegate electronique ( c'est mon cas 2.0 tdi 170 ) on peut changer de turbo aussi facilement que sur les 1.9 tdi ?

merci de mavoir repris BilouteBiloute a écrit :Sur un 2L TDI 170 juste avec une BONNE reprog, tu auras pas 220ch, avec modif oui, mais sans modif ça va être dur.
Là je parle en général

essaie de voir avec la conssession si a laide de ta carte grise il pourrait de filer des infos sur la ref de ton turbo , ou sinon de poser ta voiture sur un pont et den dessous de voir quest ce quil est ecrit sur ton turbo.jay974 a écrit :Nero comment je peux savoir si mon turbo d'origine est un GT1646 ou un gt1749va au cas ou si je veux le remplacer?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités