non pas obligé les polos 130 équipés de turbos KKK ne le font pas tout dépend du modele de turbo comme je lé dit plus hautbibiza a écrit :lol mais moi avec ma tdi 110 je peux faire ce bruit ??

non pas obligé les polos 130 équipés de turbos KKK ne le font pas tout dépend du modele de turbo comme je lé dit plus hautbibiza a écrit :lol mais moi avec ma tdi 110 je peux faire ce bruit ??

Manzelle Jeanne lore comme on dit mieux vau tard que jamais.... lol ptdrrr et puis la reputation me MR ce faisant de plus en plus grande de soir en soir lol il faut savoir etre patient ....jeanne lore a écrit :JR désolée j'avais pas vu cette interpellation de ta part!!!! purée six mois plus tard, je suis vraiment pas douée!!!!!
sincéres excuses!
vient quand tu veux, prend RDV ec mon manager par contre! parce que tu sais les stars, mon emploi du temps est chargé!!!! j'arrete dans un instant tout le forum crois ça encore là!!!!
non ben c'est quand tu veux! parnous ou moi c'est la même chose! pas la même personne je précise quand meme parce que na deux trois lé capable raconte n'importe quoi encore aprés!

oué ta raison , mais avec moi c pas dans la dentelle ^^ y fé bien ou pas ^^ donc pour avoir plus de chance que sa le fasse ben fo sa au moin ^^ !!!Anthony a écrit :pas obligé que ce soit au minimum turbo 15O
tu as les golf 100CV qui font se bruit d'origine (turbo Garrett) mais pas les polos 100 ni les Ibiza 100 tout dépend du turbo d'origine (les polo et ibiza 100 c'est des KKK d'origine je crois)

c exactement le mm bruit avec une ligne dégagée Alfonssalfonss a écrit :oué ta raison , mais avec moi c pas dans la dentelle ^^ y fé bien ou pas ^^ donc pour avoir plus de chance que sa le fasse ben fo sa au moin ^^ !!!Anthony a écrit :pas obligé que ce soit au minimum turbo 15O
tu as les golf 100CV qui font se bruit d'origine (turbo Garrett) mais pas les polos 100 ni les Ibiza 100 tout dépend du turbo d'origine (les polo et ibiza 100 c'est des KKK d'origine je crois)

tu mé une ligne direct ek un peu de pression et tu aura ce fameux bruit au ralenti.Phano974 a écrit :Salut,
J'ai bo lire toute les reponse mais je ne vois pas trop de quel bruit vous parler ou peut etre que vous parler de plusieurs bruit en meme temps.
Vous parler d'un bruit qui se produit en passant les vitesses ou le siflement turbo qu'il y a,à la sortie echappement au ralenti (le deuxiéme c'est celui qui m'interresse)?
Merci pour vos lumiére

C'est quoi se lien??thierryxsa a écrit :<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qlPlA-Knf4E&co ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qlPlA-Knf4E&co ... edded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
c de ça donc on parle non!!

oui je voi de quoi tu parles mais non en roulant le bruit s'estompe mais t'inquiete ça fait trés joli et beaucoup de patate a terrePhano974 a écrit :Ok impec mais il n'y auras pas un gros bruit de tracteur en roulant (chez pas si tu vois de quoi je parle)?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités