ça y est je me suis exprimé, ça fait plaisir, un bon sujet!yohan974 a écrit :BOBOL
Ah deja des vraies impressions et des notes qui sont coherentes! Enfin, that's my opinion!Grégory a écrit :moi j'ai connu disont 3 preparateur (2 etai des essai)mai j'ai fai le choix de resté avec celui que je suis depuis le debut!pas parsqu'il etai le meilleur des 3 au nivau reprogramm!(je dis pas qu'il est nul non plu)!mai noté un preparateur n'est pas facile!sur certain vehicule identique le meme programm réagi differement!
j'etais chez racing cars 40/100
run eprom 50/100
pro racing 65/100
un membre de se forum avait un prépa sur sa polo tdi 100 blanche, qui rivalisé avec des seat ibiza cupra (reprog)fantomass a écrit :Salut.moi j'ai une tdi 100 et dans ma catégorie c'est à dire programme avec turbo d'origine je ne trouvais plus de tdi 100 pour rivaliser,du coup je suis obligé de pousser avec les tdi 130.Donc:
Para Sport Compétition:200%
salut.g lu ton commentaire sur ma note au sujet des préparateurs.quel mot est ce que tu n'as pas compris dans cette phrase:"Salut.moi j'ai une tdi 100 et dans ma catégorie c'est à dire programme avec turbo d'origine je ne trouvais plus de tdi 100 pour rivaliser,du coup je suis obligé de pousser avec les tdi 130".tu comprends au moin le français?Tiju a écrit :un membre de se forum avait un prépa sur sa polo tdi 100 blanche, qui rivalisé avec des seat ibiza cupra (reprog)fantomass a écrit :Salut.moi j'ai une tdi 100 et dans ma catégorie c'est à dire programme avec turbo d'origine je ne trouvais plus de tdi 100 pour rivaliser,du coup je suis obligé de pousser avec les tdi 130.Donc:
donc sont préparateur a lui c'est 400/100....(il la préparé lui même de A à Z)
bref ne note pas n'importe comment
totoche le ga na la tdi 100 la plus puissante de toute la réunion!!!!fantomass a écrit :salut.g lu ton commentaire sur ma note au sujet des préparateurs.quel mot est ce que tu n'as pas compris dans cette phrase:"Salut.moi j'ai une tdi 100 et dans ma catégorie c'est à dire programme avec turbo d'origine je ne trouvais plus de tdi 100 pour rivaliser,du coup je suis obligé de pousser avec les tdi 130".tu comprends au moin le français?Tiju a écrit :un membre de se forum avait un prépa sur sa polo tdi 100 blanche, qui rivalisé avec des seat ibiza cupra (reprog)fantomass a écrit :Salut.moi j'ai une tdi 100 et dans ma catégorie c'est à dire programme avec turbo d'origine je ne trouvais plus de tdi 100 pour rivaliser,du coup je suis obligé de pousser avec les tdi 130.Donc:
donc sont préparateur a lui c'est 400/100....(il la préparé lui même de A à Z)
bref ne note pas n'importe comment
vaux mieux que tu t'arrêtes à lahaya786 a écrit :moi d'origine...mi lé devant rs6 biturbo 580ch lool...meme ek mon l'embrayage mort...et mi pense kavec un embrayage renforcé mi lé devant bugatti veyron lool
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités