mi vient juste de lire le sujet , en ben wex !!
tout ça pour dire que pierr/paul/jack lé meilleur , l un arrange , l autre découpe ainsi de suite !!
C est une histoire sans fin !!
Ayant vu la realisation de certain preparateur , je peut dire que Ghost-car propose de belle realisation , tant au niveau perf que fiabilité !!
Apres une prépa se conçoie, et non faire du copier coller sur le voisin , car a la fin quand on ouvre tous nos capot on aurai tous les méme moteur avec les méme configuration
Pour ma part , je suis en train de monter un projet en ce moment , je monte mon moteur moi méme et je touche un peu a tout c est un fait , mais sans l aide et l experience d un preparateur , jamais je me serais dis , je met tel pistons , tel bielle, tel boite , ect,,, De nos jour avec l aide du net , c est facile de s improviser "preparateur " Faut de l experience et du vecue pour pouvoir pretendre
Apres on peut pas plaire a tout le monde et c est tant mieux
On va dire préparateur piéce neuve , ok , mais apres faut mettre tout ça !!
L esprit de competition , c est pas de dire l auto untel y marche bien , lé normal li lé devant li na tel piéce , li na l argent bla bla c est un moukat , mais se dire l auto untel y marche bien , li lé devant , ok tant mieux et se surpasser pour la revanche
Mais cette mentalité n est pas pres d evoluer
ps: mon preparateur cest pas G-C mais S_C
![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](./images/smilies/xcoletas_2.gif)