kebab alias samourai comment tu sais que j'ai un tube ? je t'ai déjà entuber ?kebab a écrit :
Carbtech on sait que tu as un tube... tu l'as modifier comment? Mc racing la fait une tite programmation pour toi?
Sa serrait sympas que les gens savent vers qui allez pour le faire, vus qu'apparament ils sont rares ces personnes...

pour ta gouverne et pour d'autres crétins du forum le FAP n'est pas sous la voiture mais en sortie turbo entre le tablier et le moteur et sur quelque soit le TDi 170 il n'y a aucun élément entre le FAP ( qui je le rappelle est en sortie de turbo donc sous le capot et pas sous la caisse ! ! ! ) et le silencieux ....
d'autres part j'ai longtemps milité pour ce forum mais la débilité de certains de ces membres m'a encourager à ne plus rien partager
Enfin si je suis allé chez quelque soit le préparateur est ce que c'est toi qui amener la voiture la bas ? est ce que c'est toi qui a payé pour moi et est ce que tu en es satisfait ? (et de l'entubation ?

le vendredi soir ou quleque soit l'occasion au lieu occupe de moun dépense plutot cette énergie à faire d'autre choses plus utiles si tant est que vous sachiez faire des choses utiles ....

en ce qui me concerne je n'ai plus rien à dire sur ce topic .