[TUTO] Le Filtre à Particules

Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: Le Filtre à Particules

Messagepar Carbtech » 13 avr. 2008, 17:28

kebab a écrit :
Carbtech on sait que tu as un tube... tu l'as modifier comment? Mc racing la fait une tite programmation pour toi?
Sa serrait sympas que les gens savent vers qui allez pour le faire, vus qu'apparament ils sont rares ces personnes...
kebab alias samourai comment tu sais que j'ai un tube ? je t'ai déjà entuber ? :roll:
pour ta gouverne et pour d'autres crétins du forum le FAP n'est pas sous la voiture mais en sortie turbo entre le tablier et le moteur et sur quelque soit le TDi 170 il n'y a aucun élément entre le FAP ( qui je le rappelle est en sortie de turbo donc sous le capot et pas sous la caisse ! ! ! ) et le silencieux ....

d'autres part j'ai longtemps milité pour ce forum mais la débilité de certains de ces membres m'a encourager à ne plus rien partager

Enfin si je suis allé chez quelque soit le préparateur est ce que c'est toi qui amener la voiture la bas ? est ce que c'est toi qui a payé pour moi et est ce que tu en es satisfait ? (et de l'entubation ? :roll: )
le vendredi soir ou quleque soit l'occasion au lieu occupe de moun dépense plutot cette énergie à faire d'autre choses plus utiles si tant est que vous sachiez faire des choses utiles .... cpapossible

en ce qui me concerne je n'ai plus rien à dire sur ce topic . :arrow:
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
polo974
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 13 avr. 2008, 17:31

Bon apparament vous n'allez pas l'air de comprendre le français. Au prochain allusion à un conflit perso sera sanctionné et que ce soit membre ou modo. A bon entendeur salut.... col??reux
kebab
Habitué
Habitué

Messagepar kebab » 13 avr. 2008, 17:53

BLL non pas de fric, moi je sait que pour ma caisse il faut une reprog pour pallier certains problèmes c'est pas pour autant que j'arrive a faire une reprog... ;-)

Mais franchement ayant parler au préparateur qui est a l'origine de Z. le passage par la reprog est obligatoire car dès sa suppression le boitier passe en mode sécurité...
Je connais 3 personne n'ayant plus le FAP elles sont toutes passé par la, 3 préparateurs différents, sa marche bien pour 2 et le 3ème a ce que j'ai vus sa marche moin bien que d'origine donc a méditer...

Biensûr il reste le bricolage, mais tant qu'a supprimé le Fap autant faire en sorte que les gaz circule mieux...

Carbtech si l'ont sait que tu n'as pu tels ou tels choses c'est qu'elles sont sortis de ta bouche, et puis vus ou tu te gare il n'est pas difficile de regarder sous ta caisse et surtout sans te rendre compte tu dévoile ta prépa a nos pote alors comment ne pas le savoir?... Tu as voulus jouer au plus malin et te faire passer pour la triste victime sur ce forum mais si les gens savaient vraiment la vérité... cpapossible
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 13 avr. 2008, 18:18

Allez on se calme les mecs, comme a dit carbtech, le FAP se trouce sous le capot et non pas sous la tuture, donc voilà quoi, vous pouvez regarder tant que vous voulez sous la voiture, vous ne verrez pas le FAP!!!!!!

Maintenant c'est un topic pour parler de FAP et pas de CLAC!!!! :D
polo974

Messagepar polo974 » 13 avr. 2008, 19:40

Je préviens de suite, le prochain post n'ayant pas de rapport avec le sujet ou qui aurait un rapport avec un quelqueconque conflit sera supprimé et l'auteur aura droit à un avertissement et un interdit de poster.
monprecieuxCC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 TD 1.9

Messagepar monprecieuxCC » 13 avr. 2008, 20:38

un peu de courtoisie les amies si des personnes ont pu l'enlever c bien pour eux si d'autres non ben il leurs reste encore a mediter sur comment l'enlever ou encore changer de voiture pour opter pour une voiture sans FAP comme sa pu de probléme

hs off
REALISE VOS TRAVAUX DE PEINTURE EN CARROSSERIE A PETITS PRIX
malbarYxvert974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : ford fiesta S tdci

Messagepar malbarYxvert974 » 18 avr. 2008, 20:14

quel sont les endroit ou on peut reprogrammé leur voiture diesel sans enlever le fap ? ( sans y decone quoi )
Malbar Yx Vert 974 [ Brassens ] Team ProPul's Cars reprog Jm auto=> 0,9 pression=> ligne inox D60...
Ludo Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Civic EG4

Messagepar Ludo Td » 18 avr. 2008, 22:03

Rodage po encore fini cossa ou rode la ? :lol: langue- :D [smilie=xcuerno.gif]

na mais vaut mieu evité met programme avc un FAP ! vaut mieu suprimé carément aprés met programme... ;-)
malbarYxvert974
Dévoué
Dévoué

Messagepar malbarYxvert974 » 19 avr. 2008, 09:24

Ludo(Xplosive) a écrit :Rodage po encore fini cossa ou rode la ? :lol: langue- :D [smilie=xcuerno.gif]

na mais vaut mieu evité met programme avc un FAP ! vaut mieu suprimé carément aprés met programme... ;-)
oui mé bon aprés fodra remet a chaque fois pour passe garantie
Malbar Yx Vert 974 [ Brassens ] Team ProPul's Cars reprog Jm auto=> 0,9 pression=> ligne inox D60...
yohan974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : MK4 R32

Messagepar yohan974 » 19 avr. 2008, 10:36

Laisse la garantie finir,après ou enlèvera le fap et fera une reprogrammation ;-) ,si ou fait sa maintenant ou n'aura plus de garanti et si ou na un défaut de fabrication faudra ou paye ou même.........Ou les trop pressé lol :D
malbarYxvert974
Dévoué
Dévoué

Messagepar malbarYxvert974 » 20 avr. 2008, 13:36

yohan xplosive a écrit :Laisse la garantie finir,après ou enlèvera le fap et fera une reprogrammation ;-) ,si ou fait sa maintenant ou n'aura plus de garanti et si ou na un défaut de fabrication faudra ou paye ou même.........Ou les trop pressé lol :D
:D en plus l'auto nana point un semaine
yohan974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : MK4 R32

Messagepar yohan974 » 20 avr. 2008, 18:18

:D Les constructeur devrai pour certain inventer l'option reprogrammation sur leur véhicule neuf.......mdr keskequoi :D :shock:
malbarYxvert974
Dévoué
Dévoué

Messagepar malbarYxvert974 » 20 avr. 2008, 22:28

yohan xplosive a écrit ::D Les constructeur devrai pour certain inventer l'option reprogrammation sur leur véhicule neuf.......mdr keskequoi :D :shock:
lé vré seulement y decone sur nous
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 20 avr. 2008, 22:42

yohan xplosive a écrit ::D Les constructeur devrai pour certain inventer l'option reprogrammation sur leur véhicule neuf.......mdr keskequoi :D :shock:

ça existe ;)

Jette un coup d'oeil sur les marques tels que Audi, Mercedes ...
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
rageflow
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar rageflow » 13 juin 2008, 00:04

bll 974 a écrit :
Ludo(Xplosive) a écrit :D'apres mon prof de méca , il est possible avec un peu d'intelligence de suprimé le FAP TDI ! keskequoi

Sa laisse songeur..... [smilie=xsanto.gif]
sur hdi deja fait :mrgreen:
sur tdi le problem reste le meme ;-)
Sur HDI y supprime!!!Mais bon a ma connaissance après c le calculateur y déconne!!!Après y depends comment chacun y procède!!!!! ;-)
Maintenant j'ai eu 306 TD!EN COURS DE PREPARATION!!!CONSEILLE POUR MON PROJET SERAI LA BIENVENUE!!!!!!!!!!
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SFR 6L

Messagepar tdi powaa » 15 juin 2008, 10:12

Popeye_974 a écrit :Ptite question bète , jsui pas tré connaisseur :oops:

y peu i avoir le FAP sur ma 305 SRD ? jai vue comme une grosse marmitte dessou keskequoi
sur une voiture de cette age sa m'etonnerai sa doit etre le cataliseur que tu voie ;-)
Image
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 15 juin 2008, 18:39

tdi powaa a écrit :
Popeye_974 a écrit :Ptite question bète , jsui pas tré connaisseur :oops:

y peu i avoir le FAP sur ma 305 SRD ? jai vue comme une grosse marmitte dessou keskequoi
sur une voiture de cette age sa m'etonnerai sa doit etre le cataliseur que tu voie ;-)
Plutot un coupe flam mi pense,vu l'age le z'affaire.
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Chris
Régulier
Régulier
Votre voiture : 206 hdi 16

Messagepar Chris » 16 juin 2008, 09:56

Pour résumé tout sa les constructeurs installe le FAP sur leur nouveau moteur mais tout le monde cherche un moyen de l'enlever keskequoi
Finalement le FAP c'est bien ou pas ?
Image
Me and my Girlfriend IT'S A GOOD LIFE !!!!
Ludo Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Civic EG4

Messagepar Ludo Td » 16 juin 2008, 11:40

C'est bien pr celui qui se soucie de l'environnement! [smilie=xangel_demonio.gif]
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 17 juin 2008, 20:05

Le fap aurait pu être pas mal si seulement les revendeurs et ceux qui s'occupent su SAV maîtrisaient le truc bidule!!!!!et ce n'est pas le cas!!!! cpapossible ;-)

beaucoup de retour, et ils savent pas comment faire!!!!ni comment agir face aux problémes de la piéce!!!!donc voilà!!!! cpapossible

ils pronent un mieux au niveau de l'environnement mais j'en suis pas réellement convaincu!!!!! ;-)
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.

Retourner vers « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »