salut je trouve que vous etes en train de partir dans des sujets qui n'ont meme pas ete poster, toutes les cupra font ce bruit la, c'est la soupape de decharge, quand tu passe les vitesses doucement ça fait fort et apres quand ça charge bien, quand tu accelere bien, le bruit est moindre, moi j'ai une cupra depuis 1 moisj e trouvais bizar aussi et voila quoi, il n'y a pas a s'inquieter et apres si vous mettez une ligne directe le bruit sera hummmm dison un vrai dump lol
C'est clair comme de l'eau roche,
Je pense même que le sifflement provient du fait que, ben faut remplir toutes ses durites, ben le temps qu'elles se remplissent ben on entend le turbo.
On dirai que j'aime bien le "ben" lol
Ouais c'est sur mais comme il's m'ont dit qu'ils n'avais pas turbo en "stock" ben fallait commander et que ça va prendre 15 jopurs un moi... c'est génial. En plus ils nous on refiler une caisse pourri en remplacement limite dangeureuse.
Peut être que le Turbo était défectueux, mais selon moi t'as pas roder ton moteur et j'espère que tu prendras soin du Turbo à venir selon le Code: 123-412 chapitre 9999 de Run974 qui te dis ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas faire lorsque sa voiture est équipé d'une Turbo
Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78