j'suis deja loin lol
j'vais me renseignerJR974 a écrit :ah oui j'allais oublier avez vous déja entendu parler de la royale purple ???( le nom là me fait rire bref )
Serieusement sur les forum metropolitain on en parle de plus en plus ....
http://www.royalpurple.com/
la différence se situe lorsque l'huile est bien chaude alors que la 10w40 montre des signes que le moteur en peu plus ben la 10w60 permet de continuer d'attaquer.malbarYxvert97400 a écrit :c'est quoi la différence entre le 10W40 et le 10W60 ? appart le prix, pour un moteur diesel
Ah mi pense que lessior sera mieuGabin Td a écrit :L'huile Leclerc le bot!!
joelarto a écrit : lessior
y'en a au moins un qui est cultivéNero a écrit :c'est la marque concurrente en faite, mais introuvable à la Réunion.![]()
c'est bon je suis dehors.
si jme trompe pas, toyota met de la MOTUL (synthese 10w40)lors des révisions de ces voitures ...joelarto a écrit :
Vu que sur le carnet de santé de ma tuture y'a marquer 10w40 je pense que je vais continuer sur cette lignée vous me conseilliez???
joelarto a écrit :petit deterage pour vous demander un conseil je compte vidanger ma voiture d'ici le mois prochaine et j'aimerais votre avis, j'ai relu le sujet et je voit que beaucoup parle en bien du Q8 et de castrol edge rS donc a vos clavier messieurs et eclairer moi je vous pris
Pour le mien il est vrai que le 5w30 est preconisée mais il est aussi dit qu el 10w40 fait l'affaire donc je vais me tourner vers celui lasebrav4 a écrit :toyota preconise de la 5w30 pour ton modele
joelarto a écrit :ok ok merci en tous cas![]()
mais je me suis renseigner et je vais mettre du Q8 on verras bien ce que sa donne je vous donnerais mes impressions après.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités