ben pour 300/400 € ben parfois tu peux avoir des programmes aussi avec les autres programmateurs.F4RT a écrit :Vu l'attente sur place, j'ai eu le temps de discuter avec un certain nombre de clients sur place et visiblement ils n'ont pas cumulé comme ça.... Du coup, difficile de savoir ce qui revient au véhicule (acheté d'occasion) et ce qui revient au préparateur. Alors c'est vrai, J.M n'a pas trouvé le bon compromis sur ce TDi signe que sa "personnalisation" reste somme toute limitée. Mais pour 300 ou 400 euros...
Amoin a écrit :Merci pour vous témoignages instructifs.
Je ne pense pas que ce topic soit inutile bien au contraire.
C'est sûr que quand on baigne dedans depuis longtemps et qu'on connait tous les préparateurs de l'île on s'en fiche un peu de l'avis des autres.
Mais en ce qui me concerne et je ne pense pas être le seul, ça me permet d'avoir une petite idée de ce qui se fait et comment.
Possesseur d'une Toyota, on m'a conseillé JM AUTO.
La mésaventure de F4RT fait peur mais comme il dit, à qui imputer la faute ?
Ma question est la suivante : entre l'est et l'ouest, quel préparateur me conseillez vous pour une toyota diesel récente.
Mon critère numéro 1 c'est : AUCUNE FUMÉE. Quitte à gagner moins de puissance, mais je ne veux surtout pas que ça fume.
Merci tout le monde
Grégory a écrit :POUR UN SUJET QUI PLAISAI PAS AU DEBUT JE TROUVE QUE ça BCP AVANC2
on dirait que ça t'etone ce genre de facon de faire.nailou a écrit :Je connais un peu le magasin![]()
C'est bon j'ai déjà un pote qui programme et prépare ma caisse![]()
C'est bien ce que j'avais compris, ils envoient les données pour programmation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités