euuuuh c'est pas pour dire mais a mon avis il serai devant, la bas c'est une groupe n si je ne me trompe pas, donc il est limité, a mon avis il n'a pas ce que vins a!!!!tdi powaa a écrit :.avec une prepa comme sa tu peut testez contre cel de jp stainer.![]()
![]()

sans etre alarmiste, qui dis fumée bleu dis que tu brule de l'huile donc soi pb moteur (etanchéité moteur) soi turbo (etanchéité turbo)! dans tout les cas il y a un endroit ou tu brule de l'huile et la c'est pas trop bon!!!vins974 a écrit :depuis quelque semaine, apres avoir roulé, quelque foi quand je suis au ralenti, une fumé bleu s'echappe du pot. De quoi qela pourrai provenir?
Programme mal fait?, Ligne liberé?, EGR non supprimer?
Besoin d'aide....
Merci

on en parle aussi sur d'autre forumvins974 a écrit :depuis quelque semaine, apres avoir roulé, quelque foi quand je suis au ralenti, une fumé bleu s'echappe du pot. De quoi qela pourrai provenir?
Besoin d'aide....
Merci

je suis d'accord avec par nous !parnous prepa a écrit :sans etre alarmiste, qui dis fumée bleu dis que tu brule de l'huile donc soi pb moteur (etanchéité moteur) soi turbo (etanchéité turbo)! dans tout les cas il y a un endroit ou tu brule de l'huile et la c'est pas trop bon!!!vins974 a écrit :depuis quelque semaine, apres avoir roulé, quelque foi quand je suis au ralenti, une fumé bleu s'echappe du pot. De quoi qela pourrai provenir?
Besoin d'aide....
Merci
un prog mal fait je ne vois pas en quoi ça ferai fumé la voiture, meme si tu met bcp d'avance ou bcp de gasoil ça ne fait pas ça! donc c'est pas le programme!!
la ligne libéré est "apres" le moteur donc rien a voir
l'egr non plus, d'autant + que s'il n'est pas bouché la pression dans ton collecteur est + faible que si tu le bouchais!!!
une tite question! quand tu accélere ça fume normalement?!

tout est possible a qui le veux!!! je repondrais un grand OUItdi powaa a écrit :juste une petite question pensez vous qu'il est possible de mettre un gt20 dans un tdi 130,?

source http://crteam.frstage 1 = reprogrammation sur mesure au banc de puissance : +-200cv / 410Nm
prix 450 euro
option avec embrayage renforcé Sachs 200cv / 450Nm prix 990 euro pour l’embrayage disque + groupe de pression + buté hydraulique
- stage 2 = stage 1 + ligne complete Milltek + filtre BMC dans la boite a air d’origine : +-210cv / 420Nm
prix ligne complete Milltek selon siliencieu = +-800 euro
prix filtre BMC 80 euro
option avec embrayage renforcé Sachs 210cv / 460Nm prix 990 euro pour l’embrayage disque + groupe de pression + buté hydraulique
- stage 3 = stage 2 + turbo hybride garrett GT17/20 puissance 220-225cv / 480-500Nm
prix 2290 euro
embrayage renforcé Sachs nécessaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités