Quand il t'a proposé le prix, il aurait dû connaitre le temps que ça lui prendrait.m'baba a écrit :mauvaise experience chez jm:lundi matin mi depose mon l'auto pour adapte un gt2256V su mon tdi.
Nou tombe d'accord su un prix 330eu,le boug di a moin passe traper le soir meme.
17H30 mi sa rode mon l'auto et la surprise:le prix la tripler.
pas d'accord mi di ali ar rend mon l'auto come l'ete et ses 400eu pour ar prend le l'auto d'origine
Le boug rode fait croire a moin li la travail un journe su mon l'auto alors que li la juste garder su le turbo t monte ou pas,grand maximun 2H00temp.BAISEUR LARGENT
Mon l'erreur té de pas avoir demande un devis ecri et signer

MetallixX97460 a écrit :Intéressant ce topic, il le serait davantage, sauf si j'ai pas vu le bon topic, de poster avec vos commentaires ceux ou celles qui ont testé divers reprog avec les courbes de puissances, configurations (pression turbo...etc). Je sais c'est pas donné à tout le monde, mais au moins ça parlerai plus
![]()
Par exemple;
Préparateur Macatia Racing sur Tdi 130 -> 170ch
Préparateur Chipset Racing sur Tdi 130 -> 175 ch
...
Enfin c'est juste une idée comme ça...
Sinon avec mon ex-bof une 206 GT (2.0 16s) Chez Jm Autos rupteur à 7300 rpm ça poussait fort et aucun problême de fiabilité, maintenant je sais pas si c'est une légende, car apparement c'est une des préparateurs qui feraient le moins de casse sur les tutures

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités